Le petit monde d'Alice

dimanche 1 décembre 2019

3 commentaires :

  1. ╔♫═╗╔╗ ♥
    ╚╗╔╝║║♫═╦╦╦╔╗
    ╔╝╚╗♫╚╣║║║║╔╣
    ╚═♫╝╚═╩═╩♫╩═╝
    ஜ۩۞۩ஜ ALICE ஜ۩۞۩ஜ

    "Noël, mon enfant, c'est l'amour en action. Chaque fois que nous aimons, chaque fois que nous donnons, c'est Noël."

    Dale Evans

    https://www.youtube.com/watch?v=9ZnSLNld5Mc

    ⋱ ⋮ ⋰ ‧
    ⋯ ◯ ⋯ ‧⁀˅⁀
    ✿¸.•*¨`*•..¸✿
    ╬♥═╬╬═♥=╬╬.....James...https://www.youtube.com/watch?v=_iAaEH_dR_Y

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément magique, cette première vidéo ! On a bien besoin de ça (surtout actuellement) ! ;-)

      La seconde vidéo, je l'avais vue l'année passée et trouvée charmante, et j'étais SÛRE de l'avoir bloguée... et voilà que je ne la retrouve plus ! C'est hyper agaçant !!! :-/

      Bon, ça va pas gâcher ma soirée ! lol

      ⋱ ⋮ ⋰ ‧
      ⋯ ◯ ⋯ ‧⁀˅⁀
      ✿¸.•*¨`*•..¸✿
      ╬♥═╬╬═♥=╬╬.....Alice...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.