Le petit monde d'Alice

mardi 31 décembre 2019

8 commentaires :

  1. -.▀██▀
    ──██────(▒)(▒)
    ──██───(▒)(♥)(▒)
    ─▄██▄▄█─(▒)(▒)
    ───.───▄███▄
    ───.──███─███─(▒)(▒)
    ───.──▀██▄██▀(▒)(♥)(▒)
    ───.────███───(▒)(▒)
    ───.─────── ▀██─██▀
    ───.──────── ██─██─(▒)(▒)
    ───.──────── ▀█▄█▀(▒)(♥)(▒)
    ───.──────────▀───(▒)(▒)
    ───.────────────██▀▀▀█
    ───.──(▒)(▒)──────██▄█──(▒)(▒)
    ───.─(▒)(♥)(▒)─────██▀█─(▒)(♥)(▒)
    ───.──(▒)(▒)──────██▄▄▄█(▒)(▒)ALICE ❤

    Rien n'est absolu, tout est changement, tout est mouvement, tout est révolution, tout s'envole et s'en va...

    Certes !!! Mais avec Alice et son sampan ;-)

    c'est une course sur un océan de bonheur
    c'est des vagues, du vent et du ciel bleu
    c’est voyager et s'échouer
    c’est visiter le beau, le précieux
    c’est la vie au jour le jour
    c’est deviner, comprendre, changer
    c’est essayer.. tomber.. se relever
    c’est s’adapter
    c’est la confiance, le courage, l'optimisme et l'amour
    c’est le sacré, le respect
    c’est se découvrir en toi, en moi, en nous, en tout
    c’est son beau sourire du matin à sa sage folie du soir
    c’est 365 jours merveilleux qui nous attendent et cela depuis bientôt une décennie
    c'est avec une profonde gratitude que nous te remercions Alice

    c'est à TOI la première personne à qui j'adresse tous mes :

    Meilleurs vœux de BONHEUR et de SANTÉ pour 2020 ALICE

    ╔╦╗────────╔═╗─────╔╦╗──────
    ║╩╠═╦═╦═╦╦╗║║╠═╦╦╦╗║║╠═╦═╦╦╗
    ║╦║╬║╬║╬║║║║║║╩╣║║║╠╗║╩╣╬║╔╝
    ╚╩╩╩╣╔╣╔╬╗║╚╩╩═╩══╝╚═╩═╩╩╩╝─
    ────╚╝╚╝╚═╝──────────────────────────


    MERCI ! Pour ton blog

    MERCI ! Pour ta belle générosité

    MERCI ! Pour ta belle intelligence

    MERCI ! Pour ta belle sensibilité

    MERCI ! Pour ta belle compagnie

    MERCI ! Pour ta belle vision du bonheur

    MERCI ! Pour ton humour

    MERCI ! D’être ALICE

    MERCI ! De pardonner mes égarements ❤ ;-)

    https://i.pinimg.com/474x/52/1d/1d/521d1d23ca0e59fdc5288c1b5c39bc27--crochet-bear-crochet-animals.jpg

    __________,-~-. _.–._.-~-,
    _________/ .- ,’_______`-. \
    _________\ /`__________\’/
    _________ /___’a___a`___\
    _________|____,’(_)`.____ |
    _________\___( ._|_. )___ /
    __________\___ .__,’___ /
    __________.-`._______,’-.__
    ________,’__,’___`-’___`.__`.
    _______/___/____V_____\___\_
    _____,’____/_____o______\___`.__
    ___,’_____|______o_______|_____`.
    __|_____,’|______o_______|`._____|
    ___`.__,’_.-\_____o______/-._`.__,’
    _________/_`.___o____,’__\_
    __.””-._,’______`._:_,’_______`.,-””._
    _/_,-._`_______)___(________’_,-.__\
    (_(___`._____,’_____`.______,’___)_)
    _\_\____\__,’________`.____/.___/_/...T❤B...https://www.youtube.com/watch?v=eEWQvaJEh1o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop gentil, Dear Teddy Bear ! Vraiment trop !
      Tes remerciements, ainsi que ta façon de définir mon blog, me touchent beaucoup et je t'en remercie sincèrement.
      Heureuse Nouvelle Année à toi aussi : Santé, Joie de vivre et d'aimer, Épanouissement... et que certains de tes rêves (pas tous, faut en garder en réserve) se réalisent ! :-))

      Le petit nounours (grandiose insignifiance) est craquant... ;-)

      ╔╦╗────────╔═╗─────╔╦╗──────
      ║╩╠═╦═╦═╦╦╗║║╠═╦╦╦╗║║╠═╦═╦╦╗
      ║╦║╬║╬║╬║║║║║║╩╣║║║╠╗║╩╣╬║╔╝
      ╚╩╩╩╣╔╣╔╬╗║╚╩╩═╩══╝╚═╩═╩╩╩╝─
      ────╚╝╚╝╚═╝─────────────────

      Supprimer
    2. Mes rêves, mes rêves !!! Mais Madame, vous ressemblez à mes rêves mieux que toutes celles qui les ont suscités. Vous avez ce quelque chose de délicieusement désinvolte qui ne se rencontre que chez les êtres divins. Mon imagination n’a rien n’a vous prêtez que vous n’ayez déjà ;-))

      https://www.youtube.com/watch?v=BY32JNXwzG0

      Madame, peut être que l'amour est plus beau quand il est impossible, l'amour le plus absolu n'est jamais réciproque. Mais le coup de foudre existe, c’est subitement n’avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. il a lieu tous les jours, à chaque page que vous publiez. Les êtres qui s'aiment le plus sont ceux qui ne s'aimeront jamais, je crois. Mais qui peut arrêter l’impétueuse ivresse d’un cœur brûlant car TOUT l’univers obéit à cette loi qu'est l’Amour.

      Je suis votre obligé pour la délicatesse de vos vœux que je garderai précieusement tout au long de cet an de grâce 2020, dont la fragrance s'évaporera malgré tout. Cependant, pour l’amour, la beauté et le bonheur, il n’y a ni mort ni fin, mais naissance, d'instant en instant. Ceux qui vivent d’amour vivent d’éternité....

      .............Peut être ;-D ....................

      https://www.youtube.com/watch?v=hCIxYr_1Im0

      Supprimer
    3. Hahaha, merci pour ce cocktail littéraire, savamment mixé ! Et tu cites même Beigbeder !!! lol On aura tout vu ! ;-)

      Le dialogue Enthoven/Grimaldi est très divertissant, j'aime bien ce genre de discussion et la spontanéité enthousiaste des interlocuteurs... :-) Je vois aussi que la situation s'éclaircit de jour en jour ! Je m'empresse d'ôter ce manteau de gemmes et d'illusion dont tu m'as parée et je remets prestement mon poncho péruvien !!! lol
      Merci de me faire rire, Cher Contributeur, et de débuter l'année avec autant de... fantaisie ! ;-)

      Supprimer

    4. ....pas avec votre poncho...voyons ;-)

      https://www.youtube.com/watch?v=4F2nZOmsn3s

      ....et remets ton manteau, on est en janvier, d'ailleurs je te parerai bien de celui-ci (tu kif ?!) :

      http://zawann.over-blog.com/zawann-createur-de-mode-a-lille-personnalisez-votre-manteau-alice

      http://zawann.blogs.marieclaireidees.com/archive/2010/07/27/manteau-alice-by-zawann.html

      Supprimer
    5. "....pas avec votre poncho..." J'étais presque sûre que tu ferais allusion aux Visiteurs !!! ;-)

      Le manteau Alice ? Pourquoi pas ! :-)

      Supprimer
  2. bonne et heureuse année, Alice, que dure ta belle humeur et la poésie que tu saupoudres autour de toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emma ! Quand ma belle humeur ne sera plus au rendez-vous, j'arrêterai de bloguer pour ne pas saupoudrer de la tristesse autour de moi...
      A mon tour, je te souhaite Joie et Légèreté tout au long de 2020 ! Je t'embrasse !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.