Le petit monde d'Alice

samedi 14 décembre 2019

2 commentaires :


  1. ───)\
    ──(,,”)─────)\
    ──╫╫─────(,,”)─────)\
    [▒▒▒▒▒▒]──╫╫─────(,,”)─────)\
    ▒▒ █▒▒▒][▓▓▓▓▓▓]──╫╫─────(,,”)
    [▒▒█▄▒▒][▓█▀█▓▓][░░░░░░]▄▄██▄▄
    [▒▒▒▒▒▒][▓█▄█▓▓][░█░█░░]█─▄███
    [▒▒▒▒▒▒][▓▓▓▓▓▓][░▀▄▀░░]█─▄███
    [▒▒▒▒▒▒][▓▓▓▓▓▓][░░░░░░]█▄▄███♥ALICE♥


    Bah, à mon avis tu risques le courroux du père noël en essayant de le plagier ainsi et résultat couic les cadeaux lol !

    Perso j'te verrais bien en plus ....décontractée ;-)

    https://static1.funidelia.com/22144-f6_big2/deguisement-d-alice-au-pays-des-merveilles.jpg

    "Une robe n'a de sens que si un homme a envie de vous l'enlever, je dis bien l'enlever, pas l'arracher en hurlant d'horreur. Un homme ne vous aime pas pour une robe. Seulement, un jour, il vous réclamera aigrement cette robe bleue, tu sais (aux orties depuis deux ans), qu'il n'avait pas semblé voir. Les hommes se souviennent des robes, mais leur mémoire est sélective."

    Françoise Sagan

    ………………….° º ✿ º °
    ……………………(¸.•´¯)
    …………………… .¸.•´
    …………………….(.*
    ……………………J♥MES.....https://www.youtube.com/watch?v=EKkzbbLYPuI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, pas une Alice avec sa robe bleue habituelle... Éventuellement une Alice en rouge, comme là > http://lartdubonheuralicien.blogspot.com/2016/05/alice-en-rouge.html ;-)

      Sagan parlant de robes et d'hommes... A-t-elle raison ? Je n'en sais rien !

      Merci pour le joli morceau de violon... :-))

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.