Le petit monde d'Alice

dimanche 17 novembre 2019

2 commentaires :

  1. ….......•*'☼`*•
    (¯`'•.¸ //(*_*)\\ ¸.•'´¯)
    *`•.♥☼ALICE☼♥☼…•´*

    Bah, n'oublions pas qu'un Adagio, n'est pas forcement mélancolique lol ! En la majeur, il peut même être jovial et roboratif (C'est Fazil quand on Say ça, de transformer le morose en... mot rose ;-)

    https://www.youtube.com/watch?v=5j0Y-2kKTWM

    "Le bonheur est toujours à inventer avec les ressources du quotidien, avec les fleurs de l'imprévisible, avec les rires de l'inattendu et les plaisirs de l'étonnement"

    Jacques Salomé

    https://www.youtube.com/watch?v=CUWhN6j7OS4

    ❤¸¸.•*`*•.¸¸.•*`*•.¸¸✽✤ J♥mes ✤✽¸¸.•*`*•.¸¸.•*`*•.¸¸❤

    https://www.youtube.com/watch?v=5pAzyHivfwU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmmmmh, quel pur délice ! Ce concerto pour piano no 23 est l'un de mes préférés... tellement léger... on est transporté ! Et Fazil qui "vit" littéralement sa musique... Je vais (re ?)bloguer cette superbe vidéo prochainement, merci James !!!

      Oui oui, réinventons-nous le bonheur chaque jour que Dieu fait ; avec tout ce qui existe de beau au monde, on a de quoi faire ! :-))

      Envie d'apprendre le piano, Jiminy ? ;-)

      Charmante flûtiste ! Je n'avais jamais entendu cette chanson interprétée à la flûte... non, aux flûtes, devrais-je dire !

      ….......•*'☼`*•
      (¯`'•.¸ //(*_*)\\ ¸.•'´¯)
      *`•.♥☼ALICE☼♥☼…•´*

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.