Le petit monde d'Alice

mercredi 14 août 2019

2 commentaires :

  1. ═══(▒❤(▒❤═════❤▒)❤▒)
    ═(▒❤════(▒❤♥❤▒)════❤▒)░░░♥░░░♥░░░♥♥
    (▒❤══════(▒❤▒)══…██║░▄█▀▄║██║█║██▀║
    (▒❤══════(¯`:´¯)══..██║░██║█║██║█║██▀║
    ═(▒❤═══(¯ `•.\|/.•´¯)═███║▀██▀║▀██▀║███║
    ══(▒❤═(¯ `•.⋐(█)⋑.•¯)═…..❤▒)░░░♥░░░♥♥ALICE♥
    ═══(▒❤═(_.•´/|\`•._)═…❤▒)
    ════(▒❤══(_.:._)══❤▒)
    ══════(▒❤═════❤▒)
    ═══════(▒❤══❤▒)
    ═════════(▒❤▒

    " Si vous n'avez aucune relation avec la nature alors vous n'aurez pas de relation avec l'homme. Les champs, les forêts, les rivières, les arbres, toutes les merveilles et beautés de la terre, c'est la Nature. Si cela ne vous dit rien alors nous ne pourrons jamais avoir de relation les uns avec les autres. "

    Jiddu Krishnamurti

    https://www.youtube.com/watch?v=4o1I9kRh8-4

    ☻♥☻
    /█\/█\
    .||. ||. J♥mes...https://www.youtube.com/watch?v=DwJJDZ-StyY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa, ce duo... Je ne connaissais pas cette chanson... Il y a tant de choses que je ne connais pas, c'est à la fois vertigineux et merveilleux : cela prouve que j'ai encore tant de choses à découvrir, je n'aurai pas assez d'une vie... surtout si elle est courte !!! lol

      Quant à la seconde vidéo (je ne connaissais d'ailleurs non plus ni la chanson ni la chanteuse), j'adore l'idée de ce fauteuil en pleine nature ! Par contre, je remets en question les chaussures !!! (rires)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.