Le petit monde d'Alice

lundi 15 juillet 2019

20 commentaires :

  1. toujours aussi romantique !!!
    besos
    tilk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi changer ?! ;-)
      Bonne soirée et "besos" aussi ! :-))

      Supprimer
  2. ✤ •*`*•.¸¸.•*`*•.¸¸✽✤ •*`*•.¸¸.•*`*•.¸¸✽
    ❤░░░░░░░░░░░ALICE░░░░░░░░░░░░░❤
    ░╦ . . ╦░░ ╔═╗ ║░░║ ╔══ . . ║░║ ╔═╗ ║░║░
    ░║ . . ║░░ ║░║ ╚╗╔╝ ╠═░ . . ╚╦╝ ║░║ ║░║░
    ░╩ . . ╚══ ╚═╝ ░╚╝░ ╚══ . . ░╩░ ╚═╝ ╚═╝░
    ❤░░░░░░░░░░░ALICE░░░░░░░░░░░░░❤
    ✤ •*`*•.¸¸.•*`*•.¸¸✽✤ •*`*•.¸¸.•*`*•.¸¸✽

    Wah-Wah-Wah ! Merciiiiiii Alice ;-)

    " Pour la plupart des gens, la générosité consiste seulement à donner. Mais recevoir est aussi un acte d'amour. Permettre à l'autre de nous rendre heureux, cela le rendra heureux aussi. "

    Paulo Coelho

    I was in the seventh heaven...When I ...;-))

    https://www.youtube.com/watch?v=Oeq9MmQj2fw

    _____$$$$______$$$$___$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$
    __$$$__$$___$$$__$$_$$$___$$$$_$$$$$$$$$$$$
    _$$$___$$$_$$$___$$$______$$$_$$$$$$
    $$$____$$$$$$____$$$____$$$$____$$
    $$____$$$_$$____$$$____$$$$_$$$$$
    $$___$$$__$$___$$$____$$$
    $$__$$$___$$__$$$___$$$$
    _$$$$______$$$$____$$$$ ....Belle suite d'été ALICE ❤ https://www.youtube.com/watch?v=CyUZe8xRNnQ

    .....Et avec cette deuxième vague caniculaire à venir, puis-je t'offrir une ice roll que l'on prépare sur une plancha glacée (tu connaissais je pense ;-) ....Fruits rouges, Pomme ou Pizza ?!

    https://www.youtube.com/watch?v=wKKrYF4rIHA

    https://www.youtube.com/watch?v=xcnbBvUBD2w

    https://www.youtube.com/watch?v=PkL7zbF_rLQ

    https://www.youtube.com/watch?v=z8L5yCfWtu8



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Fruits rouges, Pomme ou Pizza ?!"... Sans l'ombre d'une hésitation : fruits rouges !!! Et toi ?

      La canicule ne me fait pas peur, j'adore la grande chaleur ! ;-)

      Tout va bien pour toi, James ? Tu passes un bel été ?

      Supprimer
  3. ⋱ ⋮ ⋰
    ⋯ ◯ ⋯ Alice ♥
    ✿¸.•*¨`*•..¸✿✿¸.•*¨`*•..¸✿

    Moi aussi, fruits rouges sans hésitation lol...Bah ! pourquoi pas avec demi vermouth on the rocks avec un citron vert et on trinquera à quoi au juste d’après toi ;-))

    https://www.youtube.com/watch?v=_DLThPMwcJw

    . ★ *˛ ˚♥* ✰。˚ ˚ღ。* ˛˚ ♥ 。✰˚* ˚ ★ღ. ★ *˛ ˚♥* ✰。˚ ˚ღ。* ˛˚ ♥ 。✰˚* ˚ ★ღ

    Oui merci Alice ...Toujours "été" heureux en cette belle saison et cela depuis toujours :D+

    ..Le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux
    Le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué
    Tout, il faudrait tout oublier
    Pour y croire, il faudrait tout oublier...

    https://www.youtube.com/watch?v=Sj1cxf0fg6Y

    . ★ *˛ ˚♥* ✰。˚ ˚ღ。* ˛˚ ♥ 。✰˚* ˚ ★ღ. ★ *˛ ˚♥* ✰。˚ ˚ღ。* ˛˚ ♥ 。✰˚* ˚ ★ღ

    Je compose aussi avec la chaleur, aujourd'hui je suis allé courir par 30°...Bah, même pas peur de la prochaine canicule.

    Au fait tu te souviens, voici quelques mois, j'ai eu la possibilité de poser une question à Jean Louis Etienne.
    Bah ! Ma question a été sélectionné 😳 et le Doc y a répondu cette semaine 😎 :

    https://www.youtube.com/watch?v=OaBSEXJ_Jzk&list=PLAVnIA31IDermwX3PNMT7zjHt3E4lqZUA&index=3

    Ouf ! Je suis rassuré "il existe des solutions, il faut avoir la sagesse et la persévérance de les mettre en ouvre"...quand a l’intelligence et à la volonté, suis-je le seul à être dubitatif ?!... mais j'me Trump peut être ;-)

    (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯)
    *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥
    ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯`J♥mes...https://www.youtube.com/watch?v=8UXlf_ZMb8E

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, (suite à la vidéo) j'en conclus que tu ne tiens pas spécialement aux fruits rouges !!! lol

      "on trinquera à quoi au juste d’après toi"... A la vie qui peut être - si on le décide - belle belle belle !!! :-))

      Angèle n'a pas tort : c'est pas compliqué d'être heureux... suffit d'appliquer le mode de vie "sobriété heureuse" et l'objectif est facilement atteint. ;-)

      "aujourd'hui je suis allé courir par 30°" Fais attention à ton coeur, White Rabbit ! Choisis bien tes heures et hydrate-toi au maximum !

      Ah, tu as dû être content que ta question ait été retenue (il suffisait d'un peu de patience, comme tant de choses dans la vie) et que J-L Etienne te réponde.... Il nous redonnerait presque espoir ! "Devenir chacun un acteur de ce changement"... Oui, à la manière du colibri... ;-) Sagesse, détermination, courage et persévérance... et répit en écoutant les deux belles pianistes, haussons le son !!!

      IRL, tu te prénommes Jean-Marie ? :-)

      Bonne suite de journée, 007 !!!

      ⋱ ⋮ ⋰
      ⋯ ◯ ⋯ Alice ♥
      ✿¸.•*¨`*•..¸✿✿¸.•*¨`*•..¸✿

      Supprimer
  4. Mais c'est pas kom Cha dans la vraie vie 😯😕
    Perso j'aime Pô l'idée d'être "adulée" par mon mec (le trouverai-je jamais un jour - et là je t'entends déjà me dire : mais laisse le donc lui te trouver !!! 😂😂😂😂 et tu auras bien raison 😉😘)
    Mais revenons-en à l'adoration (je rappelle juste en passant que fan vient de fanatique 😱😛) on tombe vite de son piédestal 😴😰😩

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, être adulée ne sert pas à grand chose. Ce qui prime, c'est se sentir bien dans ses baskets (ou ses tongs) ! ;-) Être appréciée par les autres, c'est bien mais secondaire. 😛

      Supprimer
  5. ╔♫═╗╔╗
    ╚╗╔╝║║♫═╦╦╦╔╗
    ╔╝╚╗♫╚╣║║║║╔╣..♥..
    ╚═♫╝╚═╩═╩♫╩═╝ALICE

    Sisi l’impératrice, j'aime énormément les fruits rouges ! Cependant mon parfum adulait(frais) reste incontestablement une petite sphère de vanille (avec des des yeux noisettes ;-) reposant sur une robe de coulis couleur Curaçao...qui me dirait EAT ME ;D

    https://mydeco.files.wordpress.com/2010/03/ice-cream-bowl.jpg

    "c'est pas compliqué d'être heureux... suffit d'appliquer le mode de vie "sobriété heureuse" et l'objectif est facilement atteint. " OUI ! ABSOLUMENT !!!
    Bah ! Comme Quoi...;-)
    ..Pour une fille belle t'es pas si bête
    Pour une fille drôle t'es pas si laide...

    https://www.youtube.com/watch?v=yTLCYjyxxE0

    "Fais attention à ton cœur, White Rabbit ! Choisis bien tes heures et hydrate-toi au maximum !" Merci beaucoup pour ta sollicitude à mon égard Alice. J'ai un entraînement à la course en trail régulier par tous temps. Je ne dépasse jamais mes capacités adaptatives avec beaucoup de repos régénérateur et une hygiène de vie fortement inspirée de la naturopathie (alimentation, cohérence cardiaque, etc.) bref avec un bon BPM de 44 ... ça devrait le faire... tout en restant à l'écoute de l'intelligence du corps bien sûr !!! Rassurée ;-)...Mais je reste à 80% du temps un oisif contemplatif, je n'ai pas du tout une vie trépidante... hahaha loin de là... suis un 007 Zen !!!

    Oui J-L Etienne semble confiant face au défit climatique qui se profil, en se reposant sur la part variable de responsabilité de chacun pour appréhender au mieux ce qui doit être accompli.
    Pour moi et ça n'engage que moi, seul un Plan Marshall, véritable Plan de Guerre climatique donc économique pourrait enrayer ce qui va probablement se passer très prochainement. La réalité des risques que nous courrons, sont absolument gigantesques.

    En tous cas, il est non seulement urgent de ralentir et de se tourner vers la sobriété, mais il est également urgent d'arrêter la compétition, d'apprendre à vivre ensemble, de redécouvrir la vraie joie de vivre et les vraies valeurs.

    Bah après tout ! Moi j' m'en fiche... Quoi qu’il puisse m'arriver demain ou tout le reste de ma vie, j'ai trouvé... l'Art de Bonheur... ;-))

    https://www.youtube.com/watch?v=OHjHuvDgF_w

    Yes In Real Life ! On me prénomme Jean-Marie (J'Ms)... je suis aussi un très gentil et mignon écureuil lol ;D

    http://immaginidivenezia.i.m.pic.centerblog.net/a4700d51.png

    ;;;;;;;;.¸_______________¸;;;;;;;
    ;;;;;;;;;;;:¸___________, :;;;;;;;;;¸
    :;;;;;;;;;;;;__________, :;;;;;;;;;;;¸
    _ :;;;;;;;;;;;, , _______, :;;;;;;;;;;;¸
    ___:;;;;;;;;;;;;_______, ;;;;;;;;;;;;:
    ____.•¸:;;;;;;;;;¸_____¸;;;;;;;;;;
    _______•¸:;;;;;;¸_____¸;;;;;;;:´
    ___________•¸:;;;;¸., .¸;;;;;;•
    ______¸.•;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    ____.´;;;;;´D;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    ____;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    _____:;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    _______•.;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    __________.;;;;;;;;;;;;;;;;;.
    ______(*•.¸ (*•.¸J'Ms¸.•*´) ¸.•* )...https://www.youtube.com/watch?v=Re8oiV6Dfrw



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "J'ai un entraînement à la course en trail régulier par tous temps. Je ne dépasse jamais mes capacités adaptatives avec beaucoup de repos régénérateur et une hygiène de vie fortement inspirée de la naturopathie (alimentation, cohérence cardiaque, etc.) bref avec un bon BPM de 44 ... ça devrait le faire... tout en restant à l'écoute de l'intelligence du corps bien sûr !!!"... Oh la la, je retire mes inutiles conseils, White Rabbit super bien entraîné !!! :-))

      "J-L Etienne semble confiant face au défit climatique qui se profil, en se reposant sur la part variable de responsabilité de chacun pour appréhender au mieux ce qui doit être accompli"... Je crois que, malheureusement, cela ne sera pas suffisant.
      Je reste fataliste, profitant au maximum de chaque jour et du bonheur d'être en vie... et puis... on verra bien...

      Le petit écureuil est craquant ! ♥ Il aura sa place dans le blog... ;-)

      Je ne sais pas encore quand je m'y remets. Peut-être pour ses 9 ans. Je prends mon temps, vacances obligent... :-))

      Supprimer
  6. _____♥♥♥♥♥♥♥♥______♥♥♥♥♥♥♥♥____
    ___♥♥♥______♥♥♥__♥♥♥______♥♥♥___
    __♥♥♥_________♥♥♥♥_________♥♥♥__
    _♥♥♥___________♥♥___________♥♥♥_
    _♥♥♥________________________♥♥♥_
    _♥♥♥ __________ALICE_________♥♥♥_
    __♥♥♥_______________________♥♥♥__
    ___♥♥♥_____________________♥♥♥___
    ____♥♥♥___________________♥♥♥____
    ______♥♥♥______________♥♥♥______
    ________♥♥♥__________♥♥♥________
    __________♥♥♥♥____♥♥♥♥__________
    _____________♥♥♥♥♥♥_____________
    _______________♥♥______________

    Ah ! bah voilà... suspense insoutenable de l'été 2019, on va savoir le 27 juillet, si ALICE repend sa plume Cyber-électronique, ... samedi risque d'être chaud bouillant ou pluvieux lol ;D

    Oui, face à cette incertitude climatique, tu as absolument et évidement raison de vivre le moment présent le plus intensément possible.... et en attendant, pourvu que Murphy ne nous porte pas la poisse !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=8fhAzay_vTU

    https://www.youtube.com/watch?v=zGyThu7EAHQ

    Entraînement du jour 10Km à 34° en 1H ...Exploit d'un véritable z’athlete qui se dope vraisemblablement à l'Alicianabis...." Mais cela ne nous regarde pas. " ;-))

    https://www.youtube.com/watch?v=MyNoWkXCEA8

    .. .. .. .. .. ,%%%%%%%,
    .. .. .. .. ..,%%/\%%%/\%%
    .. .. .. .. .c%%%\c.”‘”.J/%%%
    .%.. .. ..%%%%/.o..o\%%%
    ….`%%.. .. %%%|.. ._..|%%%
    ..`%%.. . %%%(__Y__)%%’
    .. ..//.. .. .; ‘%%%’\—/%%%’
    .. .((.. .. ./.. ..`%%%%%’
    .. ..\\.. ..’.. .. .. .. .. .|
    .. .. \\../.. .. .. .. \..|.|
    .. .. .\\/.. .. .. .. ..).|.|
    .. .. . \.. .. .. .. ../_.|.|__
    .. .. . (__J♥mes____)))))).........https://www.youtube.com/watch?v=1ZMyO0UsoOA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. > http://lartdubonheuralicien.blogspot.com/2018/04/les-ptites-tuiles-de-lexistence.html ;-)

      "un véritable z’athlete qui se dope vraisemblablement à l'Alicianabis"... Hahaha !!! Quelle imagination tu as, toi !!! lol

      Vous courez à plusieurs ?

      "Entraînement du jour 10Km à 34° en 1H"... objectif atteint ?

      Ils sont mignons, ces Kids United ! :-) Et le lion majestueux !

      Bonne soirée, James ! ;-D

      . ★ *˛ ˚♥* ✰。˚ ˚ღ。* ˛˚ ♥ 。✰˚* ˚ ★ღ. ★ *˛ ˚♥* ✰。˚ ˚ღ。* ˛˚ ♥ 。✰˚* ˚ ★ღ

      Supprimer
  7. ▐▀████▀██▀███▀█▀▀▀▌─▄▀▀▄▄▄▀▀▄
    ▐─███─▄─█─▀█▀─█─▀█▌█─────────█
    ▐─█▀█─▀─██─▀─██─██▌▀▄─ALICE♥─▄▀
    ▐▄▄▄██▄████▄███▄▄▄▌──▀▄───▄▀
    ───────────────────────▀▄▀

    Vous courez à plusieurs ? Bah, Je suis seul en fait ! Généralement les personnes que je connais arrêtent (de poisson ;-) la course assez tôt, à cause des contraintes entre autres articulaires et des blessures, au profit du vélo qui est sûrement moins traumatisant pour le corps...mais je m'en sort bien par mon expérience et une hygiène de vie adaptée ( alimentation, repos, jeûne, technique de respiration, etc.).

    "Entraînement du jour 10Km à 34° en 1H"... objectif atteint ? Oui ça c'est très bien passé hier, les deux tiers du parcours étaient en forêt à l'ombre. Aujourd’hui c'était 65Km en VAE à 37° en 2h20 mais j'estime que dépasser la limite de la température corporelle (37°) en faisant un effort, demande beaucoup trop à l'organisme et le déséquilibre certainement,... ce n'est pas un point à trop dépasser.

    . ★ *˛ ˚♥* ✰。˚ ˚ღ。* ˛˚ ♥ 。✰˚* ˚ ★ღ. ★ *˛ ˚♥* ✰。˚ ˚ღ。* ˛˚ ♥ 。✰˚* ˚ ★ღ

    Majestueux certes! Mais...Tu me trouves pas trop ...sauvage ;D https://www.youtube.com/watch?v=qlQEDjLBQsk

    https://www.youtube.com/watch?v=zZv14Eai1Rg

    https://pbs.twimg.com/media/D_pxhvqW4AE78ie.jpg

    .. ~.¸ | / ¸~
    ~ ~ (ړײ) ~ ~
    ... ~´ / \~☺) `~
    .`.✿;.....( ▌.-`✿´-
    ,,,√/,,;;... / I,..;.√/,♥Flynn ;-)https://www.youtube.com/watch?v=-uO4OtH6uXo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette joyeuse danse villageoise est tellement charmante, c'est toujours un plaisir de la revoir... :-) Finalement, l'ai-je bloguée une fois ? Je ne m'en souviens plus et... il fait trop chaud pour chercher !!! lol

      "Tu me trouves pas trop ...sauvage"... L'étant moi-même, j'apprécie beaucoup les gens sauvages ! Ils sont souvent riches en eux-mêmes, sont plus tolérants et indépendants, ne sont pas intrusifs puisqu'ils aiment qu'on leur fiche la paix... Bref, c'est une indéniable qualité !

      Continue "raisonnablement" tes exploits sportifs... Une température plus normale va probablement revenir à la fin de la semaine... :-))

      Je retourne me baigner, salut ! :-D

      Supprimer
  8. -.▀██▀
    ──██────(▒)(▒)
    ──██───(▒)(♥)(▒)
    ─▄██▄▄█─(▒)(▒)
    ───.───▄███▄
    ───.──███─███─(▒)(▒)
    ───.──▀██▄██▀(▒)(♥)(▒)
    ───.────███───(▒)(▒)
    ───.─────── ▀██─██▀
    ───.──────── ██─██─(▒)(▒)
    ───.──────── ▀█▄█▀(▒)(♥)(▒)
    ───.──────────▀───(▒)(▒)
    ───.────────────██▀▀▀█
    ───.──(▒)(▒)──────██▄█──(▒)(▒)
    ───.─(▒)(♥)(▒)─────██▀█─(▒)(♥)(▒)
    ───.──(▒)(▒)──────██▄▄▄█(▒)(▒)♥ALICE♥

    Cette joyeuse danse villageoise est tellement charmante, c'est toujours un plaisir de la revoir...Moi également ! Bah ! On doit être en définitif des gosses, hein ?!

    ...Finalement, l'ai-je bloguée une fois ? Je ne m'en souviens plus.

    Raiponce ;-)

    http://lartdubonheuralicien.blogspot.com/2014/11/kingdom-dance.html

    ...sauvage"... L'étant moi-même, j'apprécie beaucoup les gens sauvages ! Ils sont souvent riches en eux-mêmes, sont plus tolérants et indépendants, ne sont pas intrusifs puisqu'ils aiment qu'on leur fiche la paix... Bref, c'est une indéniable qualité !

    La femme sauvage, c'est la femme non domestiquée, la femme libre, la femme qui a évité les pièges et les prisons mêmes dorées, c'est celle aussi qui s'en est libérée.
    La femme sauvage, c'est la femme qui jouit de tous ses instincts. C'est la femme intuitive, la femme curieuse, la femme qui sait.
    C'est la femme qui respecte ses cycles naturels, la femme qui s'écoute et connaît ses besoins et ne s'en détourne pas.
    C'est la femme qui chante, qui rit, qui danse, qui joue, qui étudie, qui écrit...
    C'est la femme inventive, créative, donneuse de vie. C'est la femme généreuse, amoureuse.
    C'est la femme qui se fait une vie cousue main, une vie porteuse de sens et qui répond à tous ses besoins naturels.

    A mes yeux, cette femme sauvage est vraiment très belle ♥ ;-))

    https://feminiteetspiritualite.com/2017/02/05/qui-est-la-femme-sauvage/

    "Pour converser avec le féminin sauvage, une femme doit temporairement quitter le monde et adopter un état de solitude au sens le plus ancien du terme. Autrefois, le mot alone (seul) s'écrivait en deux mots, all one, ce qui signifie "totalement un". C'est là précisément le but de la solitude. Elle est la cure à l'état d'extrême fatigue auquel nombre de femmes d'aujourd'hui sont réduites et qui les fait, comme on dit, "enfourcher leur monture et galoper de tous les côtés".
    La solitude n'est pas, comme certains le croient , une absence d'énergie ou d'action, mais plutôt une corne d'abondance sauvage offerte par l'âme. Dans les temps anciens, si l'on en croit les médecins-guérisseurs, les religieux et les mystiques, la solitude intentionnelle était à la fois palliative et préventive. On l'utilisait pour soigner l'épuisement et prévenir la lassitude. On en faisait aussi un oracle, une façon d'écouter son etre interieur pour solliciter le conseil qu'on n'aurait autrement pu entendre dans le brouhaha de l'existence quotidienne. "

    "une femme doit choisir avec discernement ses amis et ses amants, car les uns et les autres peuvent devenir comme la mauvaise belle-mère et ses filles malveillantes. (...) Il faut éviter l'amant destructeur et préférer celui qui est fait de muscles psychiques durs et de chair tendre- et pour la Femme Sauvage, c'est encore mieux si l'amant est aussi un peu "médium", s'il peut "voit au-dedans" de son cœur." (p.161)...;-D

    Clarissa Pinkola Estés - Femmes qui courent avec les loups -

    https://nospensees.fr/7-phrases-livre-femmes-courent-loups/

    Bonnes baignades Alice et j'imagine que tu dois aussi plongée ...dans des lectures passionnantes !!!

    ______-|▒|-|▒|-|▒|-|▒
    _____ /▒/--------------\▒\
    _____ |▒|----__ -------|▒|
    _____ |▒|__( ✿ )---__|▒|)(¯✿¯)
    __(¯v¯)▒(_≻✿≺)(¯v¯)I(_≻✿≺_)
    (_≻✿≺_)▒(_^_(_≻✿≺_)▓(_^_)
    __(_^_)░▒▓░▓\░(_^_)▓░▓▒/
    ___\▒▓░▓░▒▓░▓░▓░▓▒/
    ____\░▓▒░▒▓▒▓░▒░▓▒/
    ____.\░▓▒░▒▓▒▓░▒░▓/James ❤...https://www.youtube.com/watch?v=1E6lOWZ7KkQ ...je viens de la faire avec des courgettes du jardin ...verdict demain au démoulage :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce livre de Clarissa ! D'ailleurs je crois que c'est l'un de ceux qui a changé définitivement ma vie ! ;-)
      Tout ce qu'elle dit sur la femme sauvage, sur la solitude et le ressourcement qui lui sont régulièrement nécessaires, sur la richesse ancestrale qui est au plus profond de nous toutes est vrai. J'adhère totalement. A relire souvent, c'est une... bible féminine !

      Merci d'avoir cherché la danse villageoise de Raiponce dans le blog !
      "Bah ! On doit être en définitif des gosses, hein ?!"... probablement ! On a de la chance ! :-))

      Alors, cette terrine de courgettes du jardin ? Elle tient ? Et elle est aussi bonne que tu l'espérais ?!
      Merci pour cette bonne idée !

      Supprimer
  9. █▀▀─▄▀▀▄─█▀▄─█▀▀─█───█─█▀▀─█▀▄
    █▀▀─█──█─██▀─█▀▀──█─█──█▀▀─██▀
    ▀────▀▀──▀─▀─▀▀▀───▀───▀▀▀─▀─▀ ♥ALICE♥
    _____________________________¶¶
    ____________________________¶__¶
    ___________________________¶____¶¶¶¶
    __________________________¶___¶¶___¶
    __________________________¶__¶____¶¶
    __________________________¶_¶____¶¶
    _______________________¶¶¶¶¶____¶¶
    __¶¶¶¶________________¶________¶¶
    __¶___¶¶_____________¶_¶¶_____¶¶
    __¶_____¶___________¶_¶_¶_____¶
    ___¶_____¶__________¶_¶¶¶_____¶
    ____¶_____¶¶¶¶¶_____¶_¶¶¶______¶
    __¶¶¶¶_________¶___¶__________¶¶
    _¶___¶¶______¶¶_¶__¶___________¶
    ¶_____¶¶_____¶_¶_¶_¶__________¶¶
    ¶¶¶¶¶¶_¶_____¶¶¶_¶__¶¶_______¶¶
    ______¶______¶¶¶_¶____¶¶¶¶¶¶¶¶
    ______¶___________¶___¶____¶¶
    ______¶___________¶__¶______¶¶
    ______¶¶__________¶__¶_______¶¶
    _______¶¶_______¶¶__¶__¶______¶¶
    ________¶¶¶¶¶¶¶¶____¶¶¶________¶¶__¶
    _________¶_____¶_____¶__________¶¶¶¶
    ________¶_______¶____¶_¶¶¶______¶__¶
    _______¶________¶____¶¶¶________¶_¶
    ______¶_______¶__¶____¶________¶¶¶
    __¶__¶_________¶¶¶___¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    __¶¶¶¶__________¶
    __¶_¶¶______¶¶__¶
    ___¶_¶________¶¶¶
    ____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶

    J'adore ce livre de Clarissa !...

    ....J'aime tes lectures elles ont planté en toi l’intuition précieuse du bonheur universel, comme un joyau au centre d’une couronne ;-)

    Alors, cette terrine de courgettes du jardin ? Elle tient ? Et elle est aussi bonne que tu l'espérais ?!

    ....FONCE Alice... c'est super bon ! Froide c'est le top, j'en ai essayé aussi une partie chaude avec une sauce champignon maison (sinon c'est un peut sec) c'est bien bon et ça se tient super bien. Je valide sans hésitation cette recette facile à mettre en œuvre,...et goûteuse.

    Ce samedi, c'est l’anniversaire du blog !

    Voici neuf années que tu as disséminé cet Art de vie dans le merveilleux, ces minuscules graines plantées jours après jours pour donner aujourd'hui tout un champ de bonheur. C'est un sucés, l'abondance, la floraison, la beauté tapisse désormais une grande partie du quotidien de ceux qui s'y repose.

    Bah ! Ce qui compte, c'est de savoir si notre être éprouve du bonheur, de la joie, s'il est bien en contact direct avec le cœur.. S'il bouge et danse à sa façon...hein ;D

    MERCI BEAUCOUP ALICE pour ta vision holistique qui considère que tout ce qui existe ne constitue pas des entités séparées, mais sont interdépendantes. Oui ! C'est cela la vie, voire la beauté et la magie en tout... et rien d'autre !!!


    ..........°........................°....
    ........°.....°..........°......°.......
    .....°.....°................°.....°.....
    ......\~.~°~./.........\~.°~~./..
    .......\~°.°~/...........\°.~°~/..
    ........\°~.°/.............\°~.°/...
    .........\~°/.James❤.\~°/....
    ..........\°/..................\°/....
    ...........||....................||.....
    ...........||....................||.....
    ...........||....................||.....
    ......../****\............/****\....https://www.youtube.com/watch?v=Ui0Dwg3_RgI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une excellente idée d'associer les images de ce film avec la chanson de Bachelet ! Monica Bellucci y est SUPERBE !!!

      Merci pour ton si adorable commentaire ! Tchin-tchin ! Santé et bonheur, James !

      ..........°........................°....
      ........°.....°..........°......°.......
      .....°.....°................°.....°.....
      ......\~.~°~./.........\~.°~~./..
      .......\~°.°~/...........\°.~°~/..
      ........\°~.°/.............\°~.°/...
      .........\~°/.James❤.\~°/....
      ..........\°/..................\°/....
      ...........||....................||.....
      ...........||....................||.....
      ...........||....................||.....
      ......../****\............/****\....

      Supprimer
  10. *`•.¸(¯`v´¯)¸.• ♥ º ★
    ★ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ★...A L I C E ❤

    Bah , voila ça fait 9 ans que tu nous mets en garde : "Le bonheur c'est contagieux". J'ai choppé ça lors d'un surf sur le Net et depuis ma vie est un enfer de volupté... Mon quotidien est devenu un paradis parfumé d'azur où tout ce qui nous entoure est digne d'être observé, compris, aimé...bref j'ai choppé :

    La maladie du bonheur

    Voici quelques symptômes de cette maladie très contagieuse :

    1.- Tendance à se laisser guider par son intuition personnelle,
    plutôt que d’agir sous la pression de peurs, d’idées reçues
    et de conditionnement du passé.

    2.- Manque total d’intérêt pour juger les autres,
    se juger soi-même et s’intéresser à tout ce qui engendre des conflits.

    3.- Perte complète de la capacité à se faire du souci
    (cela représente l’un des symptômes les plus graves).

    4.-Plaisir constant d’apprécier les choses et les êtres tels qu’ils sont,
    ce qui entraîne une disparition de l’habitude de vouloir changer les autres.

    5.- Désir intense de se transformer soi-même
    pour développer ses potentiels de santé, de créativité et d’amour.

    6.- Ouverture sans cesse croissante à l’esprit d’enfance,
    à la simplicité, au rire et à la gaieté.

    Si vous présentez déjà des symptômes, sachez que votre état est probablement irréversible.
    Les traitements médicaux chimiques peuvent faire disparaître momentanément
    quelques symptômes mais ne peuvent s’opposer à la progression inéluctable du «mal».

    Aucun vaccin anti-bonheur n’existe.
    Comme cette maladie provoque une perte totale de la peur de mourir
    qui est le pilier central des croyances de la société matérialiste moderne,
    des troubles risquent de se produire, tels que grève de l’esprit belliqueux,
    rassemblements de gens heureux pour chanter, danser et célébrer la vie,
    cercles de partage et de guérison, crises collectives de fou rire...

    Bah voila le beau résultat ! Faut dire quoi ...hein !...Merci Alice ?! ... ;-))

    http://gratitude-et-compagnie.com/wp-content/uploads/2014/03/bonheur-bouquet-bobin.jpg

    ...Quand le bonheur en passant vous fait signe et s'arrête.
    Il faut lui prendre la main
    sans attendre à demain....❤

    https://www.youtube.com/watch?v=fdfqUzh25CM

    .. . . . . . . _(‾‾)_ . .♫. . . . _(‾‾)_
    . .♫ . . . .(_,☻,_). . . . . . (_,☻,_). ♫
    . (¯`v´¯). (_)(_). . (¯`v´¯) (_)(_) . .(¯`v´¯)
    (¯`(@)´¯) ♫.║ . . (¯`(@)´¯).║ . . (¯`(@)´¯)
    . (_.^._)(¯`v´¯) . .(_.^._).(¯`v´¯) (_.^._)
    . . . ║ . (¯`(♥)´¯). . . ║. . (¯`(♥)´¯). . ║
    .♫ . ║ . .(_.^._) . .(\ ║. ♫ .(_.^._). . .║ /).♫
    ¸.•*¨`*•.♥ Jiminy J♥mes¸.•*¨`*•.♥.•....https://www.youtube.com/watch?v=vSj4DRNohsk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce charmant commentaire !

      .. . . . . . . _(‾‾)_ . .♫. . . . _(‾‾)_
      . .♫ . . . .(_,☻,_). . . . . . (_,☻,_). ♫
      . (¯`v´¯). (_)(_). . (¯`v´¯) (_)(_) . .(¯`v´¯)
      (¯`(@)´¯) ♫.║ . . (¯`(@)´¯).║ . . (¯`(@)´¯)
      . (_.^._)(¯`v´¯) . .(_.^._).(¯`v´¯) (_.^._)
      . . . ║ . (¯`(♥)´¯). . . ║. . (¯`(♥)´¯). . ║
      .♫ . ║ . .(_.^._) . .(\ ║. ♫ .(_.^._). . .║ /).♫

      Hahaha, la chanson d'Alagna paraît quand même un peu vieillotte !!! lol

      "Si vous présentez déjà des symptômes, sachez que votre état est probablement irréversible.
      Les traitements médicaux chimiques peuvent faire disparaître momentanément
      quelques symptômes mais ne peuvent s’opposer à la progression inéluctable du «mal».
      "... l'OMB (Organisation Mondiale du Bien-être) prévoit d'ailleurs une épidémie dans les années qui viennent : des milliards d'individus vont être contaminés à leur tour... lol

      A publier prochainement, le poème d'Hugo... Nous ne sommes rien, en effet, mais nous pouvons, c'est vrai, composer ce rien avec un petit morceau de tout ! ;-) N'est-ce pas, Jiminy !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.