Le petit monde d'Alice

mardi 21 mai 2019

4 commentaires :

  1. » ▬▬▬▬ «•*•» ▬▬▬▬▬ «•*•» ▬▬▬▬ «
    ???¸.•*´¨`*•.¸ ¸.• ☆★☆¸.•*´¨`*•.¸???
    ─ ─ ─ ─ ─ ▄ █ ▀ █ ▄ ─ ─ ▄ █ █ █ ▄ ─ ─ ─ ─ █▄◯╲╱☰
    ─ ─ ─ ─ ▐ █ ░ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ─ ─ █▄◯╲╱☰
    ─ ─ ─ ─ ─ █ █ ▒ █ █ ALICE █ █ █ █ ─ ─ █▄◯╲╱☰
    ─ ─ ─ ─ ─ ─ ▀ █ █ █ █ █ █ █ █ ▀ ─ ─ █▄◯╲╱☰
    ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ▀ █ █ ▀ ─ ─ ─ ─ █▄◯╲╱☰
    » ▬▬▬▬ «•*•» ▬▬▬▬▬ «•*•» ▬▬▬▬ «

    Hahaha...C'est ce qu'on appel l'amour flou ;-))

    Dis moi que si tu es là... Ce n'est pas juste pour mes jolis yeux... Dis moi qu'au delà de ça Y'a d'autres raisons qui te rendent heureux....

    https://www.youtube.com/watch?v=TxWLybPwBzs

    ______-|▒|-|▒|-|▒|-|▒
    _____ /▒/--------------\▒\
    _____ |▒|----__ -------|▒|
    _____ |▒|__( ✿ )---__|▒|)(¯✿¯)
    __(¯v¯)▒(_≻✿≺)(¯v¯)I(_≻✿≺_)
    (_≻✿≺_)▒(_^_(_≻✿≺_)▓(_^_)
    __(_^_)░▒▓░▓\░(_^_)▓░▓▒/
    ___\▒▓░▓░▒▓░▓░▓░▓▒/
    ____\░▓▒░▒▓▒▓░▒░▓▒/
    ____.\░▓▒░▒▓▒▓░▒░▓/J❤mes ...https://www.youtube.com/watch?v=Pi5Xul6dYLw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le clip de Joyce est très sympa mais... je préfère, musicalement parlant, la chanson interprétée par Diana ! Et toi ?

      Merci, 007, pour ces vidéos toujours si bien choisies !

      Supprimer
  2. ... je préfère, musicalement parlant, la chanson interprétée par Diana ! Et toi ?

    OUI majuscule mon Cap'tain et j'ai bien observé que nous voguons souvent d'unisson sur ce fabuleux océan qui recèle à chaque escale, des trésors de bonheurs. Ceux qui auront partagé comme moi sur ce blog cette longue et merveilleuse épopée riche de découvertes et d'aventures, diront plus tard ...Heureux qui, comme Alice, a fait un beau voyage ;-))

    Champagne ?!

    https://www.youtube.com/watch?v=BGmovvti5Uc

    "Le bonheur n’est possible que si l’amour est authentique. Le véritable amour a le pouvoir de guérir et de transformer la situation et de donner un sens profond à notre vie."

    Thich Nhat Hanh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors oui, Champagne ! Mais sans flingue ni parapluie ! ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.