Le petit monde d'Alice

vendredi 22 mars 2019

Publié par Alice - 2 commentaires

... en vrac, trouvé sur Twitter

Plus d'une centaine de #MonPetitBonheurCest

Grey’s Anatomy le mercredi soir

passer 3 jours merveilleux à Disneyland Paris avec ma maman

mon chéri

quand le psg gagne

quand je rentre et que mes filles jumelles me font plein de câlins et de bisous

le café

une promenade à vélo en forêt. Chien, pétard, musique

de n'entendre que des bonnes musiques sur le trajet maison-boulot

chaque petit progrès de mon fils...

de déguster un artichaut lentement feuille après feuille jusqu’à atteindre le meilleur, le cœur

faire la cuisine

un petit Porto 12 ans d'âge après une journée chargée

me promener avec mes chiens. Je les aime tellement. Ce ne sont pas que de simples animaux, ce sont des animaux qui font partie de nos vies

organiser un truc complètement à l'arrache en sortant du taf avec les loulous, les potes.
comme un p'tit pique-nique sur la plage pour regarder le coucher du soleil
un moment simple, mais un pur moment

une bonne pizza et un bon verre de vin

le jardinage

apéro et un bon barbecue avec des potes

faire des petits croissant pour mes enfants

rire de nos petites bêtises, de conversations qui finissent en fou rire

sentir et ressentir la vie

quand je fais la vaisselle avec la musique à fond dans mes oreilles c'est trop kiffant, je chante et danse en même temps 
mes enfants disent que je chante mal, ils sont morts de rire, mais je m'en fiche, voilà

lire en commençant par la fin…

enfouir ma tête dans son cou et l’écouter me dire qu’il m’aime.
sinon, un bon livre c’est bien aussi

écouter les oiseaux chanter

admirer les étoiles

retrouver de l’argent dans un vieux manteau

qd je me réveille en pleine nuit et qu'il me reste 3h à dormir

bailler dans les transports en commun, pour compter le nombre de personnes qui baillent après

le dessert au chocolat à la fin du repas

montrer mes vaches et parler de mon métier

pouvoir conduire et me déplacer seul (pour l'instant) depuis que j'ai appris que j'avais cette maladie...

un vêlage

les câlins de mon gros chat

écouter mes morceaux de musique préférés à fond dans la voiture

quand je me pose dans mon lit à la fin d’une grosse journée

m'endormir entre mon mari et mon chien, rien au monde ne vaut ce moment

écouter Michael Jackson

pouvoir travailler avec mes chats toujours à côté de moi

les balades avec ce monstre d’amour : mon chien

cette canette de coca fraîche quand t'as chaud et soif

regarder tomber la neige en buvant un chocolat chaud sous mon plaid

voyager dès que je peux

quand j’enlève mon soutif une fois rentrée chez moi

boire mon café sur ma terrasse en regardant la nature, en écoutant les oiseaux et en sentant les rayons du soleil sur ma peau

aller manger au resto japonais de bons makis et sushis

regarder un Louis de Funès en famille

prendre une douche bien chaude en rentrant

quand je rentre chez moi après le travail et que j’embrasse mes enfants et ma femme

la balade de l’après-midi avec mon chien pour me vider la tête

le chocolat

regarder vivre, grandir, sourire mes 3 enfants, c'est pas original mais c'est le plus important pour moi

dormir contre la personne que j'aime

quand une caisse s’ouvre devant toi comme si c’était toi l’élu qui a été choisi pour l’inaugurer

quand je retrouve ma fille, le week-end

me réveiller juste avant l'alarme du réveil

m’asseoir sur la plage et contempler l’horizon

rêver

mon petit frère

quand je me réveille à 6h et qu’il me reste encore 1h pour dormir

un goûter après une journée sur les pistes

rester deux heures minimum au téléphone avec ma fille

un rosé bien frais, en lézardant à la terrasse d'un café, et l'entendre me dire : je t'aime...

mon petit chez moi

quand les enfants sont au lit !

me savoir aimée tout simplement

un apéro en amoureux après une séance de sport.

quand je fais un gâteau au chocolat, de partager le saladier où il reste du chocolat pour que ma pitchoune et mon chéri aient chacun un côté à lécher 
mon plus grand Bonheur de les voir heureux, en bonne santé

le soir devant la télé avec un petit thé accompagné d'un petit rocher

aller à la plage, dès que cela ne va pas, voir la mer, me ressourcer, la prendre en photo... respirer
une question de survie

me déconnecter d'internet plusieurs jours et profiter de la vraie vie

boire un chocolat chaud en lisant un bon bouquin

rentrer après une longue journée de charbon et retrouver ma petite famille

voir que mon chat est là quand je rentre chez moi

arriver sur les pistes en 1er 

admirer les paysages

avoir fait de ma passion mon métier

quand mon chat se love dans mon cou en ronronnant

quand je me retrouve seul, allongé sur mon banc sous mon arbre et que je pense à elle...

l'arrivée du #printemps, avec l'apparition des #magnolia

prendre au goûter une bonne tartine avec de l'huile d'olive extra vierge

"écouter" pousser les fleurs ...

savoir que je dis des bêtises et que ça fait rire plein de gens, sur internet et dans la vie ^^

quand elle s’endort dans mes bras

une petite balade sur la plage de #Carnac #Morbihan #Bretagne hors saison

un ptit pétard...

d'avoir du Wi-Fi partout

avoir des twittos formidables, sympathiques, géniaux et qui m'apportent bcp de soutien

rejoindre ma chérie pour passer le week-end avec elle

une assiette de carpaccio avec un jus de citron et du parmesan

s’allonger après une longue et dure journée

la 1ère gorgée de bière, puis la 2e, la 3e, la 4e... et la dernière

quitter Paris et sa banlieue après une journée de taf, et allumer mon petit barbecue à la campagne par une belle soirée d été

une multitude de petites choses anodines qui émaillent mes journées, d’infimes petits plaisirs qui donnent envie de vivre

un wk en #Bretagne pour me ressourcer

mon café en rentrant après le travail. Il a une saveur particulière. Je crois que c'est parce que je le bois pieds nus...

voir le sourire de ma fille après une journée pourrie

le premier bonjour à mon chéri le matin... et j'assume totalement

être en congé un jour de semaine

me poser après une dure journée de labeur devant une bonne série avec tout plein de bouffe

recevoir un texto sympa au réveil

être avec mes potes

me poser sur la plage quand les touristes sont enfin partis et profiter du coucher du soleil avec un verre de vin

quand je rentre et que mon repas m’attend

la machine à café qui me rend plus de monnaie que prévu

les longs trajets en voiture pour écouter longtemps la radio

aller au cinéma voir un bon film

gagner à un jeu de grattage

soirée pizza/frites, glace aux cookies Ben & Jerry's et films

me promener, au soleil, main dans la main avec l'homme de ma vie

mettre les pieds sur une peau de mouton en sortant du lit

voir mes enfants heureux tout simplement


... il y en a d'autres, il suffit d'aller sur Twitter pour les lire !
Et en découvrant tous ces témoignages, on en conclut quoi ?! 


2 commentaires :


  1. Bah...moi c'est d'avoir simplement répondu présent à cette journée toute neuve où l’hiver et le printemps se côtoient et se chamaillent. L’un soufflant son petit air pinçant, l’autre frémissant sous les bourgeons, les deux s’enivrant du parfum des violettes et du concert des oiseaux… ;-)

    https://www.youtube.com/watch?v=0NUk1nSmhn8

    Ciao

    https://i.pinimg.com/originals/eb/5e/7c/eb5e7c1792c42f36ac0baa1c08ca0fda.png

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "moi c'est d'avoir simplement répondu présent à cette journée toute neuve où l’hiver et le printemps se côtoient et se chamaillent. L’un soufflant son petit air pinçant, l’autre frémissant sous les bourgeons, les deux s’enivrant du parfum des violettes et du concert des oiseaux"... c'que tu écris bien ! A quand un bouquin ?! ;-)

      "Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi !"... conseil très positif à suivre !!! C'est sûr que ça donne la pêche !

      Bon début de semaine à toi ! :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.