Le petit monde d'Alice

lundi 19 novembre 2018

4 commentaires :

  1. ___§§§§______$$$$$_____$$$$$____§§§§___§§§§_________
    ___§§§§___$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$__§§§§_§§§§__________
    ___§§§§__$$$$$$$$♥♥♥♥♥♥♥$$$$$$$$__§§§§§§§___________
    ___§§§§__$$$$$$$$♥ALICE♥$$$$$$$$___§§§§§____________
    ___§§§§___$$$$$$$♥♥♥♥♥♥♥$$$$$$$____§§§§__§§§___§§§__
    ___§§§§____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____§§§§___§§§___§§§__
    ___§§§§______$$$$$$$$$$$$$$$_____§§§§____§§§___§§§__
    ___§§§§________$$$$$$$$$$$______§§§§______§§§§§§§§__
    __§§§§§§_________$$$$$$$_______§§§§_________________
    ___________________$$$______________________________
    ____________________$______________

    Oui, bah en fait, il semble que l’amitié et l’amour ont la même racine. Donc pour moi il n’y a pas à décider lequel de ces deux sentiments est le plus important. Ils existent et parfois avec insouciance. Ils se mélangent au grès du vent... (peut-être ;-)

    ♥ALICE♥ALICE♥ALICE♥ALICE♥ALICE♥ALICE♥ALICE♥ALICE♥ALICE♥ALICE♥

    M'accorderez-vous cette danse Ma-Dame ???

    https://www.youtube.com/watch?v=MeSsQmNRecQ

    " La rencontre est le but et le sens d’une vie humaine.
    Elle permet qu’on ne la traverse pas en somnambule.
    Quand mes yeux se fermeront, ils le feront sur une immense bibliothèque constituée par des visages qui m’auront ému, troublé, éclairé.
    Un visage est éclairant quand un être est bienveillant et qu’il est tourné vers autre chose que lui-même.
    Le soin qu’il prend de l’autre, l’illumine, le rend vivant.
    Il capte une lumière et la renvoie.
    C’est quelque chose de rare.
    La richesse de cette vie est faite surtout de visages et de quelques paroles. "

    Christian Bobin

    …..(¯`v´¯)
    ….. ·.¸.·´
    …¸.·´
    .. ♥
    ☻ /
    /▌ J♥mes...https://www.youtube.com/watch?v=IQDJyKmqej8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse-moi d'abord apprendre à valser !!! lol

      Merci pour ces paroles - comme toujours magnifiques - de Christian Bobin. C'est vrai... qu'emmène-t-on en partant ? Quelques visages, des regards, un rire, des larmes, des étreintes, une mélodie, une ou deux paroles essentielles ?

      Une chorégraphie complètement différente que Cendrillon pour Lily James ! ;-)

      Supprimer

    2. ...Laisse-moi d'abord apprendre à valser !!! lol... (Sisi l'impératrice Alice, tu dois être une merveilleuse cavalière hors pair ;-)
      Pour l'anecdote, on m'a déjà proposé d’intégré un groupe de danses du Second Empire (Varsovienne). J'ai décliné pour des raisons de logistiques (distance...). Je trouve ce style rigolo et les Dames ont des robes sublimes (souvent faites par elles mèmes)...et puis c'est un genre qui correspond parfaitement à un...charmant Gentleman ;-))

      https://i.ytimg.com/vi/7p2JaFTT-24/0.jpg

      https://www.youtube.com/watch?v=7p2JaFTT-24

      ...Une chorégraphie complètement différente de Cendrillon pour Lily James ! ...

      Oui oui, mais ...Lily Voulait Aller Danser ;-)

      https://www.youtube.com/watch?v=mwvra4IRNVk

      https://i.pinimg.com/originals/1e/94/b8/1e94b848c93fb0f6feb521736621112d.jpg

      https://www.youtube.com/watch?v=UYAbud1vwrk

      Supprimer
    3. Dommage que tu n'aies pas pu participer à ce groupe de danses, c'était certainement... une expérience très inédite !!! ;-)

      ... ça me fait toujours rire de revoir Julien Clerc jeune... il a tellement changé !!! Mais, heureusement pour lui, on peut dire qu'il a "bien" vieilli.

      "Bien chanter et bien danser, voilà ce qu'est être bien éduqué"... à faire lire à de nombreux parents, alors !!! lol C'est rarement leur priorité !

      J'adore le chignon de la jeune mariée, il est sublime ! Jolie scène romantique, elle aurait dû être juste un petit peu plus souriante ! A la Julia Roberts ! Non, j'suis bête, j'ai rien dit... ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.