Le petit monde d'Alice

jeudi 20 septembre 2018

6 commentaires :

  1. ╔══════════════════╗
    ║.(¯`♥´¯)´´¯`•°*”˜˜”*°•. ƸӜƷ
    ║.`*.¸.*.•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ*.ALICE.✫ ♥
    ║.•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ ✶* ¸ .✫ ♥
    ╚══════════════════╝

    Une seule porte nous sépare
    La mienne est toujours entrouverte
    Elle m'incite à la prudence
    Puis qu'un rien la déconcerte
    Dame et fille, elle n'a pas d'âge
    Elle peut rougir de pudeur
    Puis user du plus vil des langages
    Oui elle est comme ça mon amie

    Je parle de mon ami–e

    On se dit tous nos secrets
    Et leurs plus séduisants détails
    Je lui prête ma voiture
    En échange contre un chandail
    Mon amoureux la trouve belle
    Son goût subtil est exquis
    Mais nous ne sommes pas rivales ni infidèles
    C'est comme ça avec mon amie

    Je parle de mon ami–e
    Oui elle est comme ça mon amie
    Je parle de mon ami–e
    Oui elle est comme ça mon amie
    Je parle de mon ami–e

    Ne la trouvez–vous pas belle?
    Peut–être l'ai–je mal décrite
    C'est pas facile d'en faire le portrait fidèle
    Trop insolite est mon amie

    Je parle de mon ami–e
    Oui elle est comme ça mon amie
    Je parle de mon ami–e
    Oui elle est comme ça mon amie
    Je parle de mon ami–e

    Diane Tell MON AMI-E

    https://www.youtube.com/watch?v=cD-zi7gi9bQ

    Alice, est-elle comme ça Opale !?

    ✤ •*`*•.¸¸.•*`*•.¸¸✽✤ •*`*•.¸¸.•*`*•.¸¸✽

    Je n'ai pas d'ami-e
    comme toi
    oh no no no
    pas d'autre ami-e
    comme toi

    Ne te lasse pas de moi
    j'ai encore
    beaucoup à découvrir
    mais danse autour de moi...

    ...Je comprends mieux le monde
    en t'observant
    je crois que j'y vois plus clair
    je n'ai pas trouvé la clef
    du mystère
    mais je m'en suis approché
    Je n'ai pas d'ami-e
    comme toi... ;-)

    https://www.youtube.com/watch?v=UlDpkV-eK8g

    ღ ✫ ϡ.: ()_()
    ♥ ❤ ✪ (=’ :’)✩
    ☀ : ✱ ☾,(”)(”)¤°.¸¸.•´¯`»★J❤mes...https://www.youtube.com/watch?v=6Q8tbirY5n8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Opale ? C'est une fille fantastique, encore mieux que dans la chanson !

      Chaque amitié est unique. C'est comme les histoires d'amour, y'en a pas deux semblables...

      Il est marrant, ce Gregory Porter, reconnaissable à sa casquette-cagoule... c'est bizarre !

      ✤ •*`*•.¸¸.•*`*•.¸¸✽ ALICE ✤ •*`*•.¸¸.•*`*•.¸¸✽

      Supprimer
  2. Oui, alors Opale doit être une pierre précieuse ;-))

    https://www.youtube.com/watch?v=eshlr0h5T9s

    Gregory Porter porte régulièrement sur sa tête une casquette noire et une cagoule, qui dissimule le contour de son visage et sa nuque. En 2012, lors d'une interview pour le site JazzWeekly.com, George W. Harris lui demande pourquoi il porte cette tenue et Gregory Porter répond : " J'ai subi plusieurs opérations de la peau et je m'habille ainsi depuis quelque temps déjà et je continuerai encore pour un bon moment. Les gens me reconnaissent désormais grâce à ça. C'est ainsi..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow, des bijoux de contes de fée... :-))

      "J'ai subi plusieurs opérations de la peau et je m'habille ainsi depuis quelque temps déjà et je continuerai encore pour un bon moment"... c'est pas vraiment une explication et maintenant, si ça se trouve, il ne veut pas perdre ce "signe de reconnaissance". ;-)
      Enfin, peu importe ; je me suis juste dit que sur scène, sous les projecteurs, il devait avoir rudement chaud...

      Supprimer
  3. je me suis juste dit que sur scène, sous les projecteurs, il devait avoir rudement chaud...Ouiiii !!! C'est aussi exactement la même question que je me suis posé...tu m'as indirectement incité à mener l'enquête ;-))

    https://media3.giphy.com/media/W3hLOKmGBwCsg/giphy.gif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours aussi smart, 007 !!! :-))
      C bon, t'es impeccable... plus besoin de t'inspecter dans le miroir ! lol

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.