Le petit monde d'Alice

samedi 7 juillet 2018

3 commentaires :

  1. (¯ `•.\|/.•´¯)
    (¯ •.⋐(█)⋑.•¯).
    .(_.•´/|\`•._)¸.•´¯✿.✿
    ♥♥♥ ..☀♥☀
    ___(█)(█)(█)_____(█)(█)(█)¸.¤ª“˜¸°¸.¤ª“˜¨¨¯✽
    _(█)(▒)(▒)(█)___(█)(▒)(▒)(█)¸.¤ª“˜¸°¸.¤ª“˜¨¨¯✽
    (█)(▒)____(▒)(█)(▒)____(▒)(█)¸.¤ª“˜¸°¸.¤ª“˜¨¨¯✽
    (█)(▒)_______(▒)______.(▒)(█)¸.¤ª“˜¸°¸.¤ª“˜¨¨¯✽
    (█)(▒).____ALICE♥.____'(▒)(█)¸.¤ª“˜¸°¸.¤ª“˜¨¨¯✽
    _(█)(▒)____......_____(▒)(█)¸.¤ª“˜¸°¸.¤ª“˜¨¨¯✽
    __(█)(▒)___ALICE♥____(▒)(█)¸.¤ª“˜¸°¸.¤ª“˜¨¨¯✽
    ___(█)(▒)__.......__(▒)(█)¸.¤ª“˜¸°¸.¤ª“˜¨¨¯✽
    ____'(█)(▒)ALICE(▒)(█)¸.¤ª“˜¸°¸.¤ª“˜¨¨¯✽
    ________(█)(▒)(▒)(█)¸.¤ª“˜¸°¸.¤ª“˜¨¨¯✽
    _________(█)(▒)(█)¸.¤ª“˜¸°¸.¤ª“˜¨¨¯✽
    ____________(█)¸.¤ª“˜¸°¸.¤

    "Si je me fais sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c'est que je trouve mes ressources dans le silence et l'insociabilité."

    Sidonie Gabrielle Colette - Lettres au petit corsaire -

    https://i.pinimg.com/564x/b3/09/eb/b309eb6dc8ef70fa3e2c6d00434bc1e9.jpg

    ______-|▒|-|▒|-|▒|-|▒
    _____ /▒/--------------\▒\
    _____ |▒|----__ -------|▒|
    _____ |▒|__( ✿ )---__|▒|)(¯✿¯)
    __(¯v¯)▒(_≻✿≺)(¯v¯)I(_≻✿≺_)
    (_≻✿≺_)▒(_^_(_≻✿≺_)▓(_^_)
    __(_^_)░▒▓░▓\░(_^_)▓░▓▒/
    ___\▒▓░▓░▒▓░▓░▓░▓▒/
    ____\░▓▒░▒▓▒▓░▒░▓▒/
    ____.\░▓▒░▒▓▒▓░▒░▓/J♥mes...https://www.youtube.com/watch?v=WiLL8PRWhFE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, les filles d'aujourd'hui sont... sans doute déroutantes... et les hommes un peu paumés... tout a tellement changé... Adaptons-nous ! ;-)

      Bien vu, Colette ! En ce qui me concerne, j'adapterais la phrase de la manière suivante : "Si je me fais sauvage et muette quand je suis fatiguée, c'est que je trouve mes ressources dans le silence et l'insociabilité." :-)

      La citation de Bobin est - comme toujours - sublime. Et si bien présentée.

      Merci pour ces trois contributions à publier quand je reviens... ainsi que pour les dessins artistiques 2.0 ! :-))

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.