Le petit monde d'Alice

vendredi 15 juin 2018

7 commentaires :

  1. J'en suis enfin à commencer à penser... Par et pour moi-m'aime 😉😜
    C'est fou ce que des "allant de soi" peuvent mettre comme temps à faire tilt et illuminer nos cabessa 😂😂😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patience et longueur de temps... 😉

      Supprimer
    2. La patiente patience qui ne fée ke patienter à longueur de temps... 😉

      Supprimer
    3. ... elle ne fait pas que patienter, elle arrange les choses souvent, les modifie, les fait évoluer, dans un sens totalement inattendu parfois...

      Supprimer
    4. Mmm... Te voilà bien sérieuse tout d'un coup 😉😚
      Mais ô combien tu as raisonné juste 🙏

      Supprimer
    5. Tu sais bien que je suis une alternance de sérieux et de rires... 😉

      Supprimer
    6. Et c pour ça que je t'aime bella 😍😘

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.