Le petit monde d'Alice

samedi 19 mai 2018

2 commentaires :

  1. ./\.../\
    =‘•..•’=
    .♥**♥
    (.\.||./.)♥¸.•*°☼ALICE♥

    Bah ! Moi aussi, j’envoie des messages avec plein, plein, de p'tits cœurs (des milliers ;-)...mais rien en retour :/

    https://www.youtube.com/watch?v=WmzOCtsZTW4

    ¯\_(ツ)_/¯

    Bah ça c'est du Calimero ! C'est pas moi en fait, j’attends rien en retour, je trouve parfait ce qui EST et je suis comblé par cette belle rencontre ici et maintenant (tandis que d'autres pleins d'illusions, ont déjà quitté le Sampan depuis belle lurette :p )

    “ Les gens insensés sont captivés par les vêtements hauts en couleurs, les chansons gaies, les doux parfums et les baisers volages.

    Le sage ne se préoccupe que de ce qui se trouve derrière toutes ces choses.

    De même que l’abeille vole d’une fleur à une autre, en quête de l’essence de chacune, le sage ne recherche que l’essence de ceux qu’il rencontre.

    Le sage connaît et comprend l’âme.

    Indifférent au plaisir et à la souffrance, il est au-delà des sensations.

    Indifférent au passé et à l’avenir, il est au-delà du temps.

    Indifférent au danger, il est au-delà de la peur.

    Le sage sait que ce qui se trouve ici, est aussi là-bas ; que ce qui a été, sera aussi.

    Il voit l’unité, pas la division. ”

    Daniel et Olivier Fölmi - Katha Upanishad -

    Merci pour ta confiance Alice ツ

    https://www.youtube.com/watch?v=2_m3iP2mlhQ

    (\ /)
    ( . .)♥
    c(”)(”)White Rabbit ;-)) https://i.pinimg.com/originals/eb/0e/0c/eb0e0ce05356c546641d9bda1979d6f8.jpg

    RépondreSupprimer
  2. "Bah ! Moi aussi, j’envoie des messages avec plein, plein, de p'tits cœurs (des milliers ;-)...mais rien en retour"... mais tu as toujours dit que tu n'attendais rien en retour !!! Alors faut rester cohérent... ;-)
    "d'autres pleins d'illusions, ont déjà quitté le Sampan depuis belle lurette"... hahahahaha oui, c'est vrai !!! Tant pis pour eux ! lol
    (Certains passent toujours mais ne commentent plus...)

    La confiance en l'Autre, ce n'est pas toujours évident. Faisons confiance à la Vie et... vogue le sampan ! :-))

    A publier, le beau texte des Föllmi et la mignonne petite image sur le bonheur. :-D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.