Le petit monde d'Alice

mercredi 16 mai 2018

2 commentaires :

  1. _░▒███████
    ░██▓▒░░▒▓██
    ██▓▒░__░▒▓██___██████
    ██▓▒░____░▓███▓__░▒▓██
    ██▓▒░___░▓██▓_____░▒▓██
    ██▓▒░_______________░▒▓██
    _██▓▒░______________░▒▓██
    __██▓▒░____________░▒▓██
    ___██▓▒░__________░▒▓██
    ____██▓▒░________░▒▓██
    _____██▓▒░_____░▒▓██
    ______██▓▒░__░▒▓██
    _______█▓▒░░▒▓██
    _________░▒▓██
    _______░▒▓██
    _____░▒▓██ALICE♥♥

    " Les grands amoureux sont de grands oisifs. Ou de grands rêveurs. Lamartine sur son lac, Musset à Venise, Chopin au piano, Albert Cohen, fonctionnaire distrait… Ils ralentissaient le temps, dépiautaient chaque minute pour en faire une éternité de frissons."

    Katherine Pancol - Embrassez-moi -

    https://www.youtube.com/watch?v=XA6WSrazyRs

    ' ⋱ ⋮ ⋰
    ㄥ⋯ ◯ ⋯∨モ
    . ⋰ ⋮ ⋱ ❀J♥mes... https://www.youtube.com/watch?v=W5eDAne7nl0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, tout bien réfléchi, que pour aimer d'un grand amour, il faut y consacrer du temps !!! (rires)
      Pas d'bras, pas d'chocolat...
      Pas d'temps, pas d'amour !


      Venise en noir et blanc
      Venise presque déserte
      Un couple de talentueux musiciens
      Une musique inoubliable
      > Un clip ultra romantique...

      Sont ADORABLES, ces quatre Chedid ! Tu m'avais déjà "proposé" cette vidéo, je crois. J'aurais dû la bloguer. Je vais le faire !!! ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.