Le petit monde d'Alice

mardi 3 avril 2018

10 commentaires :

  1. Quelle émotion.... merci m'dame...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beautiful, isn't it ! :-)

      Supprimer
    2. J'aurais dû attendre le 6 juin pour publier cette vidéo... mais cela m'a semblé trop loin ! ;-) Je manque parfois de logique... ou de patience ! lol

      Supprimer
  2. ah oui, la "date anniversaire", qu'est-ce qu'elle m'énerve... :) La fête des mères, la (fausse) date de naissance du Christ, le jour de la femme, du fromage blanc, de la santé, de la gentillesse et la saint glin-glin. Petite exception pour la date anniversaire des enfants, hein, ça c'est bien !

    par solidarité, donc... :) https://www.youtube.com/watch?v=IYINRTN4YNQ
    des photos 'choc'. Pas la peine de dire 'plus jamais ça'... ça ne sert à rien... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Images choc et bien moches, en effet. :-/ Et comme c'est moche encore actuellement un peu partout dans le monde, y'a pas grand chose à dire... juste mettre la triste et révoltante réalité de côté et tourner les yeux vers l'amour, la beauté et le bonheur éphémère de vivre... Et après > la vie = bulle de savon > on ne sera plus là...

      Supprimer
  3. Oui moi aussi, je crois au retour de la binette, des pinceaux et du vélo dans les cités. Il y aura toujours des majordomes mais peut-être moins de soldats...

    RépondreSupprimer
  4. joli...
    j'ai fait les comptes... 2 ou 3 kg de pâquerettes et fleurs de pissenlits récoltés ce week-end (projet pelouse très perso.) contre missiles balancés sur la Syrie (terre de mes très-très-très éloignés aïeux à la 5 ou 6ème génération...)
    On ne fait pas l'poids, Alice. On ne fait pas le poids. Qui sait... nos descendants à la 5 ou 6ème génération choisiront les fleurs pour de bon ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Qui sait... nos descendants à la 5 ou 6ème génération choisiront les fleurs pour de bon ??" Crois-tu réellement qu'il y aura encore des humains sur terre ???
      Nelly, restons-en au présent de l'indicatif. Et plante tes pâquerettes et tes pissenlits sans penser plus loin. "Carpe diem", point final.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.