Le petit monde d'Alice

jeudi 19 avril 2018

2 commentaires :



  1. J'ai visionné ce billet pertinent de Solange hier et je voulais justement l’insérer dans un futur commentaire, tu m'as devancé ;-)

    J'ai parcouru une partie des commentaires sous la vidéo ((je pense comme toi, car nous sommes parfois (et souvent d'ailleurs ;-) en synchronicité ))

    Bah ! c'est pas sein-ple en fin de compte ...entre pression sociale et la liberté d'être à l'aise (je caricature en gros), c'est certain que les garçons n'appréhendent jamais ces questions réellement par ignorance et qui peuvent être un problème parfois !

    Souhaites tu t'exprimer et dire ce que tu ressens ( à part que tu préfères les lingeries rouges qui donnent confiance ;-) et que penses tu de la conclusion de Solange ?!

    https://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-le-soutien-gorge-toute-une-histoire_13363.html

    http://www.ina.fr/video/LYC8904141999

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! Ma conclusion à moi ? Mais que chacune fasse comme bon lui semble !!! Sans se préoccuper de qui que ce soit...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.