Le petit monde d'Alice

lundi 19 mars 2018

2 commentaires :

  1. ………………ℒℴѵℯ…………ℒℴѵℯ
    …………..ℒℴѵℯ ℒℴѵℯ….ℒℴѵℯ ℒℴѵℯ
    …………ℒℴѵℯ ℒℴѵℯ ℒℴѵℯ ℒℴѵℯ ℒℴѵℯ
    ………….ℒℴѵℯ ℒℴѵℯ❤ALICE❤ℒℴѵℯ
    …………..ℒℴѵℯℒℴѵℯℒℴѵℯℒℴѵℯℒℴѵℯ
    ………………ℒℴѵℯℒℴѵℯℒℴѵℯℒℴѵℯ
    ………………..ℒℴѵℯℒℴѵℯℒℴѵℯ
    ……………………ℒℴѵℯℒℴѵℯ
    ………………………ℒℴѵℯ

    “ Le calife vient de mourir. Alors que le trône est vide, un misérable mendiant vient s’asseoir dessus. Le grand vizir demande aux gardes de se saisir de ce loqueteux qui vient de commettre un tel sacrilège, mais ce dernier répond :

    - Je suis au-dessus du calife
    - Comment peux-tu dire une chose pareille ? s’exclame le grand vizir stupéfait. Au-dessus du calife, il n’y a que le Prophète !
    - Je suis au-dessus du Prophète, poursuit le mendiant sans se départir de son flegme.
    - Quoi ? Qu’oses-tu dire, misérable ? Au-dessus du Prophète, il n’y a que Dieu !
    - Je suis au-dessus de Dieu.
    - Blasphème, hurle le grand vizir au bord de la crise d’apoplexie. Gardes, étripez ce fou sur-le-champ. Au-dessus de Dieu, il n’y a rien !

    - Justement, je ne suis rien. ”

    Conte soufi

    https://www.youtube.com/watch?v=sN54TvIpFUA

    .(\ /) * ☼ *
    .( . .) */ * J♥MES ℓღvє ♥●•��
    c('')('') ☆.•´¯`•.☆.•´¯`•.☆.•´¯`•.☆https://www.youtube.com/watch?v=y6Zx9rucON8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent ! A bloguer ! Tu me proposes une belle illustration ou j'en cherche une ?

      Pour "Rien qu'un ciel", voici une version accordéon, ça change (ambiance bal musette du 14 juillet !) > https://www.youtube.com/watch?v=1zdzb3uL0uk ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.