Le petit monde d'Alice

samedi 17 février 2018

14 commentaires :

  1. À prescrire sur toutes les ordonnances médicales...
    Ça fait du bien !
    Merci du partage Alice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé cette vidéo sur plusieurs personnes de mon entourage et TOUT LE MONDE a rigolé !!! Donc oui, ça fait du bien ! :-))

      Supprimer
    2. "The only remedy that should be shared by humanity... the laugh."

      https://www.youtube.com/watch?v=ViZ_L228fag

      Supprimer
    3. Ah oui, bien sûr ! Rire fait un bien fou, à tout le monde ! Je ne me rappelle plus si j'avais déjà blogué cette vidéo... de toute façon, mieux vaut deux fois qu'une... j'vais la publier ! MERCI ! ;-)

      Supprimer
  2. "toute la musique que j'aime-meuh"
    Tu crois que Laeti., il l'a connue sur meetic ? Ou Facebook ?
    😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en sais rien, je n'ai pas suivi... ;-)

      Supprimer
    2. ah tu as raison, je me laisse dominer par l'actualité...

      et lui, là, il dit que nous ne cherchons pas, nous les femmes, "la beauté, le charme, l'élégance..." (ni même l'intélligence.... ça m'épate... je suis offensée...) et en plus, en français (pas en allemand), il dit : "mon cul ! elles cherchent l'oseille !"

      oh-lui-là !

      et l'actualité, elle dit que les très jeunes et jolies filles peuvent dormir avec un vieux monsieur...

      Je ne VEUX plus être empathe.

      Supprimer
    3. "et lui, là, il dit que nous ne cherchons pas, nous les femmes, "la beauté, le charme, l'élégance..." (ni même l'intélligence.... ça m'épate... je suis offensée...) et en plus, en français (pas en allemand), il dit : "mon cul ! elles cherchent l'oseille !"
      oh-lui-là !
      et l'actualité, elle dit que les très jeunes et jolies filles peuvent dormir avec un vieux monsieur...
      "

      Mais Nelly ! On vit une époque formidable (je précise : ici, dans le monde occidental... malheureusement pas ailleurs... et nous sommes hyper chanceuses d'être ici, en 2018 !) : chacun(e) fait ce qu'il(elle) veut ! On dort avec qui on veut, jeune ou vieux, riche ou désargenté, beau ou pas, élégant ou bohème, intelligent ou con, joyeux ou taciturne... et si ça nous plaît pas, on choisit de dormir toute seule !!! lol

      Supprimer
  3. Justement. Monsieur Si pense que nous dormons avec de l'oseille. Nous ne sommes pas toutes veganes. A-ha 😆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Monsieur Si pense que nous dormons avec de l'oseille"... il n'a rien compris ! Ce pauvre Omar n'a pas la chance de connaître des femmes telles que nous, que veux-tu !!! lol

      Supprimer
  4. Qu'est-ce qu'il ne faut pas dire pour nous faire rire. Bref, il est épatant. 😊Sy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Bref, il est épatant. 😊Sy"... Yesssssss ! 😊

      Supprimer
  5. ...On vit une époque formidable (je précise : ici, dans le monde occidental... malheureusement pas ailleurs... et nous sommes hyper chanceuses d'être ici, en 2018 !) : chacun(e) fait ce qu'il(elle) veut !..

    Absolument juste tes propos Alice, MERCI beaucoup, pour ce rappel sain et important!

    Nous sommes anesthésiés par certains médias qui font du buzz (et du buzz-iness ;-) sur des affaires privées ou sordides et que chacun se crois sottement de bon ton de commenter, de juger, de condamner ou d’encenser suivant son obédience. Des problèmes bien plus sérieux, terribles et affreux existent à notre époque et ne sont pas forcements mis en lumière en occident. En arrêtant de cautionner la TV de masse, ALICE (et MOI ;-) avons sciemment rompu ces perfusions d’événements et d'émissions stériles qui ne font que polluer et encombrer nos esprits en nous éloignant de ce que la vie sous-tends de plus juste et de primordiale... que chacun soit libre et respecté ...entre autres lol !

    Pffff ! 2018 après JC...le "progrès" catho(d)ique...

    Viol. Le Salvador est l'un des pays les plus violents du monde. Avec ça le sexisme, les femmes sont traitées comme des objets..

    https://www.youtube.com/watch?v=mu5vT69WpjI

    ouf !...http://www.liberation.fr/planete/2018/02/16/avortement-au-salvador-teodora-vasquez-liberee-son-innocence-doit-etre-reconnue_1630355

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    " Lorsque vous vous dites Indien, Musulman, Chrétien, Européen, ou autre chose, vous êtes violents. Savez-vous pourquoi ? C'est parce que vous vous séparez du reste de l'humanité, et cette séparation due à vos croyances, à votre nationalité, à vos traditions, engendre la violence."

    Jiddu Krishnamurti - Se libérer du connu -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vidéo me laisse sans voix. Que peut-on dire après avoir vu ça ?
      Je pense que ce sont aux femmes de se rebeller contre ces lois archaïques et ces mentalités stupides et scandaleuses. Mais pour ce faire, il faut qu'elles soient UNIES, pour être fortes face aux hommes qui légifèrent... Nous, d'ici, on ne peut pas le faire pour elles.
      Oui, un grand OUF pour Teodora Vasquez... Mais quand même, 10 ans et 7 mois de perdus qui ne se rattraperont jamais... :-(

      "Lorsque vous vous dites Indien, Musulman, Chrétien, Européen, ou autre chose, vous êtes violents. Savez-vous pourquoi ? C'est parce que vous vous séparez du reste de l'humanité, et cette séparation due à vos croyances, à votre nationalité, à vos traditions, engendre la violence." Alors que doit-on dire, Jiddu ? Je suis Humaine ? Et puis c'est tout ? Sans dire d'où ?

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.