Le petit monde d'Alice

samedi 20 janvier 2018

6 commentaires :

  1. –▀██▀─▄███▄─▀██─██▀██▀▀▀█─
    ──██─███─███─██─██─██▄█───
    ──██─▀██▄██▀─▀█▄█▀─██▀█───
    ─▄██▄▄█▀▀▀─────▀──▄██▄▄▄█ ALICE♥♥

    «Quand vous pensez qu’il est trop tard, tachez de ne pas être votre propre excuse pour abandonner»

    https://www.youtube.com/watch?v=OjoLboTG4F4

    Il n’y a pas de « il est trop tard ». Personne ne peut vous empêcher de réussir, il vous suffit d’ajuster votre attitude. Quand vous pensez qu'il est trop tard, tachez de ne pas devenir votre propre excuse pour abandonner. Personne ne peut vous dissuader de la réussite. Si ce n'est vous-même. Quand est venu le temps de briller, soyez le plus éclatant possible.

    Je suis WANG Deshun.

    .(\ /).(¯`v´¯).
    .( . .) `*.¸.*´
    c('')('')̡ ̴̡ı̴̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡.̡̡̡
    Le plus élégant des P'tits lapins blanc ;-) ....https://lh3.googleusercontent.com/-2F0hc6rrvCU/WUgo6lqGwUI/AAAAAAAAjjc/0SMRnK5flyM7qV5Mjfgnj22OIsNN_ogoQCJoC/w530-h748-n/.facebook_1497901273855.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deshun Wang est un personnage hors du commun avec une admirable trajectoire ! ;-)
      Ainsi, il n'est jamais trop tard pour entreprendre ce qu'on veut... c'est un peu : "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" ! ;-) Bon, je deviendrai peintre dans quelques décennies ! Et toi, quels projets ???

      Supprimer
  2. ... Et toi, quels projets ???

    Moi ?! ...Moi je veux avant tout... ;-)

    https://www.youtube.com/watch?v=AqZ_vc9qyE8

    Quel est l'homme parfait selon toi ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as d'autres projets !!! :-)

      "Quel est l'homme parfait selon toi ???"... Définition de l’homme parfait : Créature de fiction existant uniquement dans les livres et les films… ;-) (Idem pour les femmes parfaites)

      Supprimer
  3. ....Bien ta définition lol !

    J'espère que tu as d'autres projets !!!

    .....Oui, je sais très bien depuis toujours, que ce projet et irréalisable ...J'ai effectivement d'autres projets, comme nous tous... hein ;-)

    “Une femme intelligente doit nous laisser nos rêves.”

    Jules Renard

    https://www.youtube.com/watch?v=wGHgphywKvM

    ...Quand ils croient qu'on les aime
    Les garçons sont gentils
    Les garçons sont gentillllllllls ;-))

    https://www.youtube.com/watch?v=kQE7OmgJDw4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sûr qu'ils sont gentils... je ne vais pas dire le contraire !!! :-))

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.