Le petit monde d'Alice

lundi 13 novembre 2017

2 commentaires :

  1. ❤ ★.¸¸.•*♥
    ▀██▀───☆(¸.•´✲´ (¸✲•.¸.•´ ✰•*`*•.
    ─██╔╗╗╔▀██▀▀█(¯`•´¯)❤ ★.¸¸.•*♥
    ─██╚╝╚╝─██▀..???ᶤ..*• ¸.•*☆ *♥
    ▄██▄▄█─▄██▄▄█ ✿•*´¯`✿❤✿•*´¯`✿❤.*• ¸.•*☆ *♥
    `✿❤✿•*´¯`✿❤❤✿•*´¯❤✿•*´¯`❤✿•*ALICE❤❤✿

    ✿❤✿ALICE( the girl with golden hair ;-) ✿❤✿ Thank You For The Music ❤

    ...I've been so lucky, I am the girl with golden hair
    J'ai été si chanceuse, je suis la fille aux cheveux d'or
    I wanna sing it out to everybody
    Je veux le crier, le chanter fort à tout le monde
    What a joy, what a life, what a chance !
    Quelle joie, quelle vie, quelle chance !

    So I say
    Ainsi je dis
    Thank you for the music, the songs I'm singing
    Merci pour la musique, les chansons que je chante
    Thanks for all the joy they're bringing
    Merci pour toute la joie qu'elles apportent.
    Who can live without it, I ask in all honesty
    Qui peut vivre sans elle, je le demande en toute honnêteté
    What would life be ?
    Que serait la vie ?
    Without a song or a dance what are we ?
    Sans chanson ou danse que sommes-nous ?
    So I say thank you for the music
    Ainsi je dis merci pour la musique
    For giving it to me
    De me la donner

    Depuis toujours, ABBA a été beaucoup plus populaire outre Rhin qu'en Gaule, alors ...kommt mit mir...;-)

    https://www.youtube.com/watch?v=P776vt7HMbE


    .▓▓..▓▓
    ..▓▓......▓▓
    ..▓▓......▓▓..................▓▓▓▓
    ..▓▓......▓▓..............▓▓......▓▓▓▓
    ..▓▓....▓▓..............▓......▓▓......▓▓
    ....▓▓....▓............▓....▓▓....▓▓▓....▓▓
    ......▓▓....▓........▓....▓▓..........▓▓....▓
    ........▓▓..▓▓....▓▓..▓▓................▓▓
    ........▓▓......▓▓....▓▓
    .......▓......................▓
    .....▓.........................▓
    ....▓......^..........^......▓
    ....▓............♥.............▓
    ....▓..........................▓
    ......▓..........?..........▓
    ..........▓▓..........▓▓ J❤mes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Doux moment... merci ! :-))
      "Sans chanson ou danse que sommes-nous ?"... mais c'est clair : RIEN DU TOUT !!! lol

      Good night, White Rabbit ! ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.