Le petit monde d'Alice

mercredi 22 novembre 2017

Publié par Alice - 2 commentaires

,

Ne pas dire un mot de toute une journée,
ne pas voir de journal, ne pas entendre de radio,
ne pas écouter de commérages,
s'abandonner absolument, complètement, à la paresse,
être absolument, complètement, indifférent au sort du monde,
c'est la plus belle médecine qu'on puisse s'administrer.


2 commentaires :

  1. Il m'arrive parfois de me couper ainsi, ceci dit pour ce qui est des commérages j'ai la chance de ne pas trop en entendre autour de moi...Mais de me couper des infos, de la télé et de la radio faudrait en effet que je le fasse un peu souvent bien que là aussi dans l'ensemble je suis assez éloigné de tout ça avec pas mal de recul. Quand à ne pas dire un mot de la journée, il m'arrive parfois de m'isoler volontairement. Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "il m'arrive parfois de m'isoler volontairement"... je crois qu'on en a tous besoin parfois... il faut, de temps en temps, pouvoir se retrouver face à soi-même, ça fait du bien ! Bonne soirée, Christian ! ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.