Le petit monde d'Alice

jeudi 21 septembre 2017

4 commentaires :

  1. La vidéo est bloquée ici pour moi :( alors je suis allée faire mon choix et j'ai écouté On the road Again en duo avec Jean-Louis Aubert = dans la tête pour la journée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça qui est formidable avec YouTube, c'est que tu peux toujours rebondir sur quelque chose d'autre de chouette ! ;-)
      Tiens, je me demande bien pourquoi cette vidéo est bloquée chez toi... :-/

      Supprimer
  2. Plutôt morbide, non ??? !!!! :-(

    Yas perplexe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouves ? Moi j'aime la voix de Lavilliers, la chanson elle-même et le clip avec ces si beaux portraits... :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.