Le petit monde d'Alice

vendredi 15 septembre 2017

4 commentaires :

  1. ___§§§§______$$$$$_____$$$$$____
    ___§§§§___$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$__
    ___§§§§__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__
    ___§§§§__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___
    ___§§§§___$$$$$$$$♥ALICE♥$$$$$$____
    ___§§§§____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____
    ___§§§§______$$$$$$$$$$$$$$$_____
    ___§§§§________$$$$$$$$$$$______
    __§§§§§§_________$$$$$$$_______
    ___________________$$$_________
    --------------------$---------


    "L'élégance est la seule beauté qui ne se fane jamais."

    Audrey Hepburn

    La fille d'une amie a été élue miss du coin, et peut-être après sélection miss France...tu lui trouves de l'élégance miss Alice ?

    https://www.youtube.com/watch?v=z32M_pKPWtc&t=153


    https://www.francebleu.fr/s3/cruiser-production/2017/05/eda66225-6535-443a-84b1-0c512c75e08a/870x489_18814514_248172728995145_1183302599150457567_o.jpg

    '|'*✿♥✿*'|
    .\*J♥mes*/¯))
    .'乀____乄¯

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle fille magnifique ! Je lui souhaite de tout coeur (si c'est son voeu !) de continuer à gravir les échelons et - qui sait ?! - devenir notre Miss France !!! On sera(it) fiers d'elle !!! :-))

      Supprimer
  2. ▐▀████▀██▀███▀█▀▀▀▌─▄▀▀▄▄▄▀▀▄
    ▐─███─▄─█─▀█▀─█─▀█▌█─────────█
    ▐─█▀█─▀─██─▀─██─██▌▀▄--ALICE─▄▀
    ▐▄▄▄██▄████▄███▄▄▄▌──▀▄───▄▀
    ───────────────────────▀▄▀

    Oui Alice ! Souhaitons à Fanny d'accéder à ses rêves les plus fous...

    ....Comme je l'ai réalisé, en rencontrant la plus merveilleuse des "MISS" de la blogosphère intergalactique qui vit dans un petit monde ...http://fdata.over-blog.com/4/00/58/78/header_article_tmpphpXUQSq0.jpg...où "l'Art du Bonheur" est quotidien, car le bonheur est selon ALICE le but de toute notre existence ainsi Le bonheur est cette poudre de soie, Qui passe, légère, devant la lune, L'effleure, l'enserre, Et la pénètre de sa paix. http://aliceetlartdubonheur.overblog.com/tag/bonheur/

    Art du bonheur, mélange délicat de sagesse, de bon sens, de réflexions, de musiques, de poésies, de silences, de conseils concrets et cet élément catalyseur indispensable l'AMOUR. Nous pouvons tous trouver ses ingrédients facilement en puisant dans notre source de paix intérieure et ainsi les appliquer immédiatement si nous le voulons vraiment.

    Comment remercier cette déité (deithé ou café) ...en lui disant simplement ce que l'on ressent ;-)

    Quoi qu'il puisse m'arriver demain ou tous le reste de ma vie....J'ai trouvé le "BONHEUR" parce-que.❤.

    https://www.youtube.com/watch?v=OHjHuvDgF_w

    UN GRAND MERCI ALICE et en ce mois de septembre....;-)

    https://i.pinimg.com/736x/32/1c/78/321c78c72a1d155a94229ffaa6113dd5--citation-mignonne-happy-birthday.jpg

    ____|____|____l___l___l
    |_____!____!___l___l__l
    _|___|____|___l___l___l
    |_____|____|___l___l__l
    |___|____|____l___l___l/)/)
    __|__|____|____l___l__l ',' )
    |____|___|___|___l___ll),"
    _|_____|___|___l___l__l,
    J❤mes https://www.youtube.com/watch?v=5rQRF2TmJbM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, quelle belle surprise ! MERCI, James, de penser à mon anniversaire et d'écrire des choses tellement (beaucoup trop) gentilles... qui me font plaisir, bien entendu !
      Cela me fait tout drôle de revoir des images de l'ancien blog et aussi d'un des blogs-tests (j'en avais fait plusieurs à l'époque, j'étais déjà un peu dingue !!!) quand je pensais encore rester chez OverBlog, c'est vieux tout ça, j'avais presque oublié ! Comment as-tu retrouvé ces liens ?! Je n'ai jamais pris le temps de revenir en arrière... je blogue au présent. Je sais qu'un tas d'images hébergées ne sont plus visibles, des liens de vidéos ne sont sans doute plus valables... c'est sans solution. Tant pis ! ;-)
      Suis contente si quelques personnes ont du plaisir à passer ici...
      Merci, Petit Lapin caché derrière le mur ! :-)) Orna a une jolie voix... bonne nuit, fais de doux rêves !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.