Le petit monde d'Alice

jeudi 27 juillet 2017

19 commentaires :

  1. BON ANNIVERSAIRE
    Et oui, continue. Je ne te laisse pas un petit mot à chacun de mes passages, mais je viens régulièrement... mais ton blog est tellement riche, que je ne vois pas tout.
    Merci de nous faire partager tous ces bons moments de vie.
    Amitiés - Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton si gentil commentaire, Brigitte, ça me fait plaisir !
      Amitiés aussi,
      Alice

      Supprimer
  2. ──────(¯`v´¯)─────────❤
    ──────`*.¸.*──────────❤
    ──────ALICE♥──────────❤
    ──────▄▀▀▄────────────❤
    ──────█──█────────────❤
    ──────█──█▄▄──────────❤
    ──────█──█──█▀▀▄▄─────❤
    ──▄▄▄─█──█──█──█─▀▄───❤
    ──█──▀█────────▀──█───❤
    ───▀▄─█──────────-█───❤
    ────▀▄───────────█────❤
    ─────▀▄──────────█────❤
    ──────▀▄────────█─────❤
    ───────█▄▄▄▄▄▄▄▄█─────❤

    On continue ? Affirmatif mon cap'tain ;-))

    .•*¨*•.¸.•*¨*•¸.•*¨*•.¸.•*¨*•¸.•*¨*•.
    ♥ALICE♥ (¯`v´¯)(¯`v´¯) (¯`v´¯)♥ALICE♥
    `*.¸.*´ `*.¸.*´`*.¸.*´ `*.¸.*´`*.¸.*´

    C'était l'été 2010
    Tu hésitais
    Encore un peu
    Entre donner
    De l'amour et de l'amitié
    Et puis un jour
    Tout simplement tu t'es offerte

    C'était l'été 2010
    Tu avais la trentaine
    Tu étais belle
    Autour de nous c'était comme l’hiver
    Les astres étaient alignés
    Et nous on t'a atteint

    C'était l'été 2010
    Un blog est né
    De ces billets précieux
    Le merveilleux est arrivé
    C'était l'été de
    L’art du bonheur
    Tu as fait des heureux à jamais… ;-)

    ♥ M E R C I ALICE ♥

    https://www.youtube.com/watch?v=_JWY_5_VDtE

    ⋱ ⋮ ⋰ ‧
    ⋯ ◯ ⋯ ‧⁀˅⁀
    ✿¸.•*¨`*•..¸✿
    ╬♥═╬╬═♥=╬╬.....J♥mes
    http://www.lesmotspositifs.com/wp-content/uploads/2017/01/jardindetavie.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, j'en apprends de belles sur mon été 2010 ! Et, juste ciel, comment cela s'est-il su ?! lol
      Merci pour le sympathique poème !!! :-)))))) Je ne sais pas si j'ai réellement fait "des heureux à jamais", moi en tout cas, je me fais plaisir en bloguant et peut-être... que ça se ressent ! ;-)

      Quand j'ai lu "Patrice Jégou", j'ai cru qu'il s'agissait d'un homme et je ne comprenais plus rien ! mdr Joli clip...

      Mazouz Hacène (je ne sais pas qui c'est) n'a pas tort sur ce point, ne surtout pas faire entrer n'importe qui dans son jardin, suis bien d'accord, faut même sélectionner strictement au portail !!! (rires) A publier !

      ⋱ ⋮ ⋰ ‧
      ⋯ ◯ ⋯ ‧⁀˅⁀
      ✿¸.•*¨`*•..¸✿
      ╬♥═╬╬═♥=╬╬..... MERCI J♥mes ✿

      Supprimer
    2. Alors chui si heureuse et fière d'avoir eu mon "pass backstage" :D

      Yas Djelf

      Supprimer
    3. Oui, tu as une veine inqualifiable !!! (éclat de rire)

      Supprimer
    4. Non, ça c'est moche ! On va dire une veine de Vénus, c'est plus joli ! Une p'tite tisane, ça te dit ?! ;-)

      Supprimer
    5. mmm... avec un peu de miel pur ce sera plus que parfait, tout simplement divin :D

      Supprimer
  3. Happy joyeux 3id milad sa3id :D

    Yas Djelf

    Ps :

    3id (Aid) : Fête
    Milad : Naissance
    Sa3id : heureux

    Yas Djelf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! :-))

      Dis donc, toi ! Ton blog "Bienheureusement vôtre" n’existe plus ? :-/ Mais pourquoi n'as-tu pas continué ??? Je ne comprends pas...

      Supprimer
    2. Demande cela à Monseigneur Borderline et sa Gente Dame Dépression lol

      Mais rassure toi, je défait pour mieux refaire :-)

      Supprimer
    3. "Demande cela à Monseigneur Borderline et sa Gente Dame Dépression"... apparemment des gens à éviter ! :-/

      Supprimer
    4. Ah pour cela ma chère amie, je ne te recommanderais leur compagnie pour rien au monde ;-)

      Supprimer
    5. ... alors merci de ne pas me les présenter...

      Supprimer
    6. Chuuuut !!! Ils dorment, ne les réveillons pas ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.