Le petit monde d'Alice

jeudi 22 juin 2017

Publié par Alice - 6 commentaires

,


Les anges, c’est bien connu, sont présents parmi nous. Silhouettes éthérées, invisibles à nos yeux, ils nous survolent de temps à autre, quand ils ne sont pas réquisitionnés pour d’autres tâches bien précises.
Ce soir-là, Vasariah repéra un agglomérat de lueurs joyeuses brillant aux côtés de la statue de Saint Grégoire. Attiré par ces lumières inhabituelles multicolores, il s’approcha et remarqua un homme agenouillé sur un prie-Dieu, le visage inondé de larmes. Il vint tout près de lui pour entendre sa prière murmurée et comprit qu’une nouvelle mission lui était confiée : cet homme avait grand besoin de son aide.

6 commentaires :

  1. Histoire chinée sur le web (et dans ce cas où est la suite??? lol) ou inspiration de ton cru bella ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'explique... Patrick Vilallongue est un photographe qui propose qu'on écrive des textes sur ses photos et tableaux (il peint aussi). Alors, comme beaucoup d'autres Twittos, j'ai joué le jeu. ;-) On regarde l'image et on laisse libre cours à notre imagination...
      A toi d'inventer la suite ! lol

      Supprimer
    2. Toi qui aimes écrire, tu pourrais y participer ! :-)

      Supprimer
    3. Je suis entrée dans une nouvelle phase de ma vie, plus physique qu'intello ;-)
      Je m'éclate en cuisine et en m'occupant de la maison... je me fais une petite vie pépère mais pleine de sens car j'ai dépassé mon narcissisme maladif exacerbé pour 'occuper des miens... qui un jour ne seront plus là !!!
      C'est la grande leçon de mon deuil par rapport au décès de maman (hier ma jeune sœur Hayet - qui veut dire vie en arabe - et moi sommes d'ailleurs allées visiter sa tombe... que d'émotion !!!) la vie est courte et semée d’embûches, il faut en profiter tant qu'on l'a ainsi que la santé et (un tant soit peu) de confort !!!
      Je me réalise dans le don de moi sans m'oublier pour autant et je veux rire et jouir tant que je peux car nul ne sais de quoi l'avenir sera fait !!!

      Supprimer
    4. Suis ravie de te lire et entièrement d'accord avec toi, Yasmine ! Be happy !!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Inscrivez-vous à la newsletter :

Fourni par Blogger.