Le petit monde d'Alice

mardi 16 mai 2017

2 commentaires :


  1. ═══(▒❤(▒❤═════❤▒)❤▒)
    ═(▒❤════(▒❤♥❤▒)════❤▒)░░░♥░░░♥░░░♥♥
    (▒❤══════(▒❤▒)══…██║░▄█▀▄║██║█║██▀║
    (▒❤══════(¯`:´¯)══..██║░██║█║██║█║██▀║
    ═(▒❤═══(¯ `•.\|/.•´¯)═███║▀██▀║▀██▀║███║
    ══(▒❤═(¯ `•.⋐(█)⋑.•¯)═…..❤▒)░░░♥░░░♥♥ALICE♥♥
    ═══(▒❤═(_.•´/|\`•._)═…❤▒)
    ════(▒❤══(_.:._)══❤▒)
    ══════(▒❤═════❤▒)
    ═══════(▒❤══❤▒)
    ═════════(▒❤▒)

    " Je ne veux jamais l'oublier
    Ma colombe ma blanche rade
    O marguerite exfoliée
    Mon île au loin ma Désirade." ;-)

    Guillaume Apollinair - Alcools (1913) -

    https://www.youtube.com/watch?v=cOHi2jFCTW8

    ♥•.¸
    ¸♥´.•´
    .•´♥`*.
    *.*♥
    . ♥ •´ ♥ ´,•*´¨♥
    ¸♥ .•´¸.•*´♥
    ♥ ´¸.• ♥ ´¸.•`♥* ♥´¸♥
    ¸♥ J♥mes ♥.•`♥* ♥´¸♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe ! :-)

      LE CHAT
      Je souhaite dans ma maison :
      Une femme ayant sa raison,
      Un chat passant parmi les livres,
      Des amis en toute saison
      Sans lesquels je ne peux pas vivre.
      (Guillaume Apollinaire)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.