Le petit monde d'Alice

samedi 6 mai 2017

5 commentaires :

  1. Betterave contre Navet qui ne se prend pas pour une queue d'poire... Le véganisme se cherche. Sans intention péjorative. La table, c'est sacré, pourvu que l'on reste courtois.

    (doit-on préciser qu'au dimanche 07 mai 2017, nous élisons, en principe, celui qui devrait représenter la majorité de ses compatriotes... et qui ne représentera que ceux qui l'ont promu à ce grade). J'ai mal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je t'en prie, ne te rends pas malade pour ça !!! Ce n'est pas ESSENTIEL, je t'assure !

      Bonne nuit quand même... et bisous, par la même occasion ! :-)

      Supprimer
  2. tu publies quand même ??? tu ne m'en veux pas trop, alors ??? merci :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pourquoi t'en voudrais-je, Nelly ??? Et pourquoi ne pas publier ton comm ?
      Je "censure" peu, en fait, ça ne correspond pas à mes principes. Je suis obligée de le faire tout de même de temps à autre... quand ça dépasse VRAIMENT les bornes. ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.