Le petit monde d'Alice

vendredi 19 mai 2017

4 commentaires :

  1. ………………….° º ✿ º °
    ……………………(¸.•´¯)
    …………………… .¸.•´
    …………………….(.*
    ……………………♥ALICE♥

    " A chaque fois que vous vivez une relation négative, décourageante et frustrante, il y a fort à parier que vous vous êtes fait entraîner dans un jeu de triangle. Même s’il n’y a rien de drôle, le terme de jeu est adéquat car ces situations négatives sont étrangement standard et obéissent à des règles quasiment immuables. Vous retrouverez dans les protagonistes de vos difficultés, un des profils suivants :

    Une victime : Elle est pure et innocente, passive et impuissante, plaintive et pitoyable mais étrangement gaffeuse et parfois exaspérante.

    Un bourreau : Critique et dévalorisant, blessant et cruel, menaçant voire violent, et surtout en overdose d’une frustration qu’il cherche à évacuer sur …une victime innocente, bien sûr.

    Un sauveteur : Bon et généreux, fort et altruiste, protecteur et infantilisant, mais surtout très culpabilisant. "Avec tout ce que j’ai fait pour toi !" est son leitmotiv. "

    Christel Petitcollin

    https://www.youtube.com/watch?v=-wanF8-tUko

    Et toi Alice dans le "triangle dramatique" S.V.P tu arrives à gérer genéralement (tu es S...comme moi;-)

    https://www.youtube.com/watch?v=cfm2JMJep_M

    __________________ ##
    _________________###*
    ______________.*#####
    _____________*######
    ___________*#######
    __________*########.
    _________*#########.
    _________*#######*##*
    ________*#########*###
    _______*##########*__*##
    _____*###########_____*
    ____############
    ___*##*#########
    ___*_____########
    __________#######
    ___________*######
    ____________*#####*
    ______________*####*
    ________________*####
    __________________*##*
    ____________________*##
    _____________________*##.
    ____________________J♥mes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais S. Je ne veux plus l'être. Je change, je travaille, je prends de l'altitude pour sortir des relations toxiques.
      Cela nécessite du temps, de la détermination et de l'énergie, mais ça marche.
      Bref, je grandis...
      Et toi, tu en es où ?

      Supprimer
  2. hahahahaha
    Genre ECG & EEG plats lol

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.