Le petit monde d'Alice

jeudi 11 mai 2017

Publié par Alice - 2 commentaires

J'ai été très fortuné de rencontrer des êtres qui, par leur amour pour moi, ont transformé ma vie. Ces gens sont pour moi plus que des amis, ils sont des frères et soeurs. On s'est reconnus, on s'est trouvés. Et, malgré la distance qui peut nous séparer, nous demeurons toujours proches. Même si nous ne nous voyons pas pendant un certain temps, l'affection et le sentiment d'appartenance demeurent toujours aussi forts. Ils ne sont pas nombreux ces frères et soeurs que j'ai retrouvés. Je vais les garder près de mon coeur tout au long de mon voyage car ils me rappellent qui je suis vraiment et combien la vie est généreuse et riche. Aujourd'hui, je remercie le ciel pour ces êtres rares qui ont traversé un océan de temps pour venir me rejoindre ici.
Je suis toujours un peu surpris car, de temps à autre, je rencontre un être avec qui je m'entends immédiatement, comme si nous nous étions toujours connus.
(Marc Alain, Le bonheur un jour à la fois)



2 commentaires :

  1. ' ⋱ ⋮ ⋰
    ㄥ⋯ ◯ ⋯∨モ
    . ⋰ ⋮ ⋱ ❀
    `•.¸✿¸.Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¯`•.¸✿
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ`•.¸✿ ✿✿Ƹ̵̡Ӝ̵Ʒ
    .(ړײ)
    .«▓»
    ..╝╚...
    ALICE ♥´¯) ¸.☆´¯)

    "Vous êtes au cœur de toutes vos relations, ce qui ne veut pas dire au centre...Vous êtes donc responsable de l'estime, de l'amour et du respect que vous vous portez.

    Vous êtes responsable aussi de l'amélioration possible de la qualité de vos relations, ce qui ne veut pas dire que vous êtes responsable de toute la relation. Vous avez la charge ou le plaisir de votre épanouissement et de votre bonheur

    Ne comptez pas uniquement sur l'autre pour vous prendre en charge, pour assurer et combler vos besoins, pour apaiser vos craintes ou protéger vos peurs.

    N'attendez pas de l'autre la réponse, interrogez vos questions, prolongez vos perceptions, écoutez votre ressenti et faites ainsi confiance à l'imprévisible qui vous habite.

    Osez vous définir et marquez la différence quand l'autre tente de vous définir... à partir de sa vision à lui. Osez refuser ou encore amplifier tout ce qui vient de l'autre, quoi qu'il vienne de l'autre.

    Prenez soin de vous réellement, journellement. Vous êtes unique et extraordinaire... même si vous l'avez oublié.

    La pire des solitudes n'est pas d'être seul, c'est d'être un compagnon épouvantable pour soi-même... en s'ennuyant en sa propre compagnie. Alors n'hésitez plus, soyez un bon compagnon pour vous... Votre vie vous le rendra au centuple."

    Jacques Salomé - Si je m’écoutais, je m’entendrais –

    https://www.youtube.com/watch?v=S5T7ULiJRMY


    ... _
    .... \'\ .... __
    ..... \ '\.. /'\ \
    ...... \ '\/' /.\/ ✿
    ...... / '• •' \
    .....=\_ T _/=
    ....... / . . \
    ...... ( ( . ) )
    ...._ / \) (/ .\ _
    ..._\ ...¸¸.... /_
    ..(____/'''\____).James♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaaaaahhhh ! Ils sont super ! J'adore cette vidéo et je la publie tout de suite !!! Y'a des choses urgentes, comme ça, qui ne peuvent attendre une journée de plus !!! ;-)
      Le texte de Jacques Salomé correspond aussi à merveille à mes convictions, je vais le bloguer !
      Merciiiiiiiiiii, White Rabbiiiiiiiiiiiit ! lol

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Inscrivez-vous à la newsletter :

Fourni par Blogger.