Le petit monde d'Alice

mercredi 5 avril 2017

4 commentaires :

  1. '❀.¤
    .❀(̆̃̃ʼ' ه`
    . •∕̆̃̃♥. ه
    .✿(̆̃̃¤ʼ ه `'
    . •∕̆̃̃❀ ه '
    . ♥(̆̃̃• ه `
    . ¤∕̆̃̃✿ ه `
    .❀(̆̃̃• ه `' ه
    . •∕̆̃̃♥ ه `
    .✿(̆̃̃¤. ¸¸.•¨A L I C E`• ƸӜƷ

    « Le Tango est foncièrement baroque : L’esprit classique avance droit devant lui, l’esprit baroque s’offre des détours malicieux, délicieux. Ce n’est pas qu’il veuille arriver plus vite. Ce n’est même pas qu’il veuille arriver. C’est qu’il veut jouir du voyage »

    Alicia Dujovne Ortiz

    https://www.youtube.com/watch?v=lHOosbInDK4

    ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

    « Bach a écrit les suites pour violoncelle pour sa jeune femme, c'était un exercice conçu pour l'aider à apprendre à jouer du violoncelle. Mais à l'intérieur de chaque note, il y a l'amour que nous sommes incapables d'exprimer avec des mots. »

    Simon Van Booy - L'amour commence en hiver –

    https://www.youtube.com/watch?v=7BCf3mkD-H0

    ( ) ( )
    (* .*)
    (”__”)James

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont belles et talentueuses, ces Marici Saxes !!! :-))

      Et puis Helen Lindén... sublime ! J'adore le violoncelle !

      Merci aussi pour les deux citations qui méritent chacune d'être bloguées.

      (Je crois que je pourrais me consacrer à mon blog nuit et jour... je n'aurais pas encore assez de temps pour publier tout ce que je voudrais ! ;-) )

      Supprimer

  2. (Je crois que je pourrais me consacrer à mon blog nuit et jour....)....Alors je me porterai volontaire pour t'assister...jour...et nuit ;-))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.