Le petit monde d'Alice

samedi 1 avril 2017

6 commentaires :

  1. Hahahahaha

    J'aurais adoré que la mienne de maman sois aussi brouillon au lieu d'être stricte et autoritaire !!!

    ça doit être la joie tous les jours :D

    Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  2. "Je l'ai regardée bizarrement..." Bref, moi, je ne suis pas très drôle... mais sympa et rigolote la F.F. Florence.

    Bref, là, je ne savais pas trop où t'envoyer ce truc hi-la-rant... alors, je partage ! pour toi, Copine Alice : https://www.youtube.com/watch?v=AM4c9ckSy9M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... une "altération majeure des fonctions cognitives supérieures" ou diagnostic de la connerie ! lol
      Bachelot a bien de l'humour pour avoir accepté ce petit rôle ! ;-)
      Merci pour ce moment de rire, Nelly ! :-))

      Supprimer
  3. moi, je crois que nous sommes tous TOUS un peu cons, quelque part... alors...
    (oui, Roseline, j'aime bien dans ce rôle là... et j'ai toujours prêté attention à ses discours et interviews... :) et puis, elle aime la musique classique, alors... pas si C. !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis OK avec toi, Nelly ! On est tous (un peu, plus ou moins) cons/connes ! Mais c'est pas grave... puisqu'on le sait ! lol

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.