Le petit monde d'Alice

vendredi 21 avril 2017

2 commentaires :

  1. ╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗
    ೋ ❤❤❤~~I LOVE ALICEღೋ❤❤❤═══╝

    " C'est drôle comme les choses peuvent changer d'aspect, parfois, lorsqu'on les regarde d'un point de vue différent de celui sous lequel on les a toujours connues. "

    Michel Tremblay (http://www.lafabriqueculturelle.tv/capsules/360/sorti-des-voutes-michel-tremblay-et-sa-theorie-du-bonheur)

    https://www.youtube.com/watch?v=-O4O4X6Yj_k

    ∩ │◥███◣ ╱◥███◣
    ╱◥◣ ◥████◣▓∩▓│∩ ║
    │╱◥█◣║∩∩∩ ║◥█▓ ▓█◣
    ││∩│ ▓ ║∩田│║▓ ▓ ▓∩ ║
    JAMES❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, je sais que mon PC vieillissant (il tient toujours vaillamment le coup malgré tous les pépins que j'avais eus il y a plusieurs mois en arrière) a un mauvais son mais faut s'accrocher pour comprendre tout ce qu'il dit, ce Michel Tremblay !!! Faudrait presque des sous-titres ! lol Mais je suis d'accord avec sa citation. D'ailleurs, il serait bon, parfois, de considérer volontairement les choses connues sous un autre angle ! ;-) Grand plaisir de revoir cet extrait du Cercle des Poètes disparus... Tiens, je ne me souviens plus si je l'avais blogué... Je regarderai ça une autre fois, là suis trop flapie ! :-)) Good night, White Rabbit !!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.