Le petit monde d'Alice

mercredi 1 février 2017

3 commentaires :

  1. Certaines propositions sont surprenantes ! Je me sens bien simpliste, avec mon poire/banane lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il faut beaucoup expérimenter et essayer des tas d'associations de fruits et légumes. On arrive à des cocktails étonnants et... totalement irrésistibles ! Je suis devenue une fan du blender !!! ;-)

      Supprimer
    2. "Je crois qu'il faut beaucoup expérimenter et essayer des tas d'associations de fruits et légumes. On arrive à des cocktails étonnants et... totalement irrésistibles ! Je suis devenue une fan du blender !!! ;-)"

      Toute l'histoire de l'amour, la confiance en et le plaisir de la vie (dans tous ses domaines) :-D

      Bravo épicurienne-hédoniste :-D

      Bellissima Alice (émoticoeur)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.