Le petit monde d'Alice

mardi 14 février 2017

2 commentaires :

  1. (¯`v´¯)
    .`·.¸.·´ ¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
    ___§§§§______$$$$$_____$$$$$____§§§§___§§§§_________
    ___§§§§___$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$__§§§§_§§§§__________
    ___§§§§__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__§§§§§§§___________
    ___§§§§__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___§§§§§____________
    ___§§§§___$$$$$$$$♥ALICE♥$$$$$$____§§§§__§§§___§§§__
    ___§§§§____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____§§§§___§§§___§§§__
    ___§§§§______$$$$$$$$$$$$$$$_____§§§§____§§§___§§§__
    ___§§§§________$$$$$$$$$$$______§§§§______§§§§§§§§__
    __§§§§§§_________$$$$$$$_______§§§§_________________
    ___________________$$$______________________________
    ____________________$______________

    Si vous croyez que je vais dire
    Qui j'ose aimer,
    Je ne saurais, pour un empire,
    Vous la nommer.

    Nous allons chanter à la ronde,
    Si vous voulez,
    Que je l'adore et qu'elle est blonde
    Comme les blés.

    Je fais ce que sa fantaisie
    Veut m'ordonner,
    Et je puis, s'il lui faut ma vie,
    La lui donner.

    Du mal qu'une amour ignorée
    Nous fait souffrir,
    J'en porte l'âme déchirée
    Jusqu'à mourir.

    Mais j'aime trop pour que je die
    Qui j'ose aimer,
    Et je veux mourir pour ma mie
    Sans la nommer.

    Alfred de Musset - Chanson de Fortunio -

    https://www.youtube.com/watch?v=fkFQjLYL_Dw

    ▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒███▒▒▒▒██
    ▒▒▒▒▒▒█▓▓█▒██▓▓▓██▒█▓▓█
    ▒▒▒▒▒█▓▒▒▓█▓▓▓▓▓▓▓█▓▒▒▓█
    ▒▒▒▒▒█▓▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▓█
    ▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒▒█▓▓█▓▓▓▓▓▓█▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒▒█▓▓██▓▓▓▓▓██▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▒▒█▓█▒▒▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒█▓▓▒▒▓▒▒███▒▒▓▒▒▓▓█
    ▒▒▒▒▒█▓▓▒▒▓▒▒▒█▒▒▒▓▒▒▓▓█
    ▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓███▓▓▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒█▓▓▓█▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓█▓▓▓█
    ▒▒██▓▓▓█▓▒▒▒██▒██▒▒▒▓█▓▓▓██
    ▒█▓▓▓▓█▓▓▒▒█▓▓█▓▓█▒▒▓▓█▓▓▓▓█
    █▓██▓▓█▓▒▒▒█▓007▓█▒▒▒▓█▓▓██▓█
    █▓▓▓▓█▓▓▒▒▒▒█▓▓▓█▒▒▒▒▓▓█▓▓▓▓█
    ▒█▓▓▓█▓▓▒▒▒▒▒█▓█▒▒▒▒▒▓▓█▓▓▓█
    ▒▒████▓▓▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▓▓████
    ▒▒▒▒▒█▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓█▓█▓▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒████▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓████
    ▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓█

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah ! Les poèmes de Musset le Romantique et son exaltation de l'amour ! Toute une époque !

      Yeahhh ! Vincent Cespedes et ses théories bien contemporaines sur l'amour et la liberté... toute une époque aussi ! lol

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.