Le petit monde d'Alice

lundi 30 janvier 2017

8 commentaires :

  1. Ah les jours heureux de ma jeunesse ...

    Quand on ne savait pas, comme fait dire Jean-Jacques à Céline ici :

    https://www.youtube.com/watch?v=3tOsUgwBgko

    Mais maintenant je sais bien que j'avais raison depuis toujours :D
    ça fait un bien fou car la mort de l'une a fait la vie de l'autre !!!

    Un peu hard mais c'est juste ce qui est, ni bien ni mal, mais juste normal :)

    Bisous bella, mouahhh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'écouter la chanson (que je n'avais jamais pris le temps d'écouter vraiment) et de regarder le clip (sympa). Pour ma part, je crois qu'on est bien obligé de changer, au moins en apparence, de grandir, d'évoluer... Mais au fond de soi, on reste pour toujours l'enfant qu'on a été.

      Supprimer
    2. Très bien dit bella ma louloutte :D

      Je me lève, confirme et applaudis :D

      Supprimer
    3. Ps : Tu es ma muse (émoticoeur)

      https://www.facebook.com/profile.php?id=100015258421580&sk=photos&collection_token=100015258421580%3A2305272732%3A69&set=a.102179403634007.1073741830.100015258421580&type=3

      Supprimer
    4. "Pour voir les photos, mises à jour et plus de Malika Bennacer, connectez-vous à Facebook ou créez un compte"... je n'ai pas accès à son compte (puisque toujours pas sur FB). Que voulais-tu me transmettre ? C'était quoi, l'idée ?

      Supprimer
    5. L'idée c'était justement les photos lol

      Et pis Malika Bennacer c'est moi, enfin maman... mom and me ;)

      Supprimer
    6. C'est donc une photo de ta maman et toi bébé... émouvant...

      Supprimer
    7. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.