Le petit monde d'Alice

mercredi 25 janvier 2017

4 commentaires :

  1. Hélas, quand on a envie de tout, généralement on ne fait rien ! Enfin, moi c'est comme ça. Si je me disperse, je me paralyse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, ça dépend des jours... et de mon énergie ! Il peut m'arriver de tourbillonner et de faire plein de choses ou, au contraire, réfléchir à tout et finalement ne rien entreprendre ! C'est pas grave ! ;-)

      Supprimer
  2. Tellement... qu'après, j'ai envie de dormir, un bain chaud à 40°c, un grog et https://www.youtube.com/watch?v=Zky2YUek4zo
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi, parfois, ce genre de fin de journée... :-) Douce, la musique....................

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.