Le petit monde d'Alice

samedi 21 janvier 2017

6 commentaires :

  1. C'est exactement où notre petite famille en est rendue :D

    Mouahhh ma louloutte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aussi, on commence à de plus en plus réfléchir et à avancer vers une alimentation plus saine... ça vient... petit à petit...

      Supprimer
    2. Ici c'est ma jeune sœur Hayet (ce qui signifie vie en arabe ... pas de hasard hein !!!! ;) qui a initié le mouvement, papa et moi suivons ... ENFIN !!!

      Une fois que t'as pris conscience des saletés (pour rester polie) que tu ingérais avec la bouffe industrielle ... tu fais un virage à 360° sans hésitation aucune ni regret aucun !!!!

      Y a pas photos : fruits et légumes frais, de saison, et grillades, c'est la base la plus saine et la plus naturelle qui soit pour l'humain !!!!

      Des bisouttes ma louloutte, mouahhhh

      Supprimer
    3. Tout à fait d'accord ! :-)

      Supprimer
  2. un jour... tu m'as demandé ce que je pensais à ce sujet...

    J'ai (avec un grand bonheur) visualisé cette vidéo !!! Frédéric, alias Elan Sarro, nous explique tout TOUT... oui, c'est un peu long, 45 mn... mais le sujet est si sensible, si complexe...

    https://www.youtube.com/watch?v=nveJDFrlhj0

    Voici son avertissement : "AVERTISSEMENT RELATIF AUX PROPOS TENUS DANS CETTE VIDEO : même si parfois je m'exprime d'une manière qui peut paraître péremptoire, je ne suis que trop conscient qu'il ne s'agit que de ma vision des choses, de mes croyances, de ma foi, et non d'une vérité universelle et absolue. Comme j'aime à le répéter, ce qui est vrai pour une personne ne l'est pas forcément pour une autre, et ce qui est vrai à un moment donné pour un individu à un instant T, ne le sera peut-être plus à l'avenir pour lui. Compte tenu de cela, j'invite chacun à faire preuve d'esprit critique et de discernement. Mon regard sur la spiritualité et la santé en général, doit susciter la réflexion, et non être pris pour argent comptant. "

    et je suis très HYPER sensible au respect des convictions de chacun. Nous sommes UNIQUES et MULTIPLES, aussi, chacun à son rythme.
    :) Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle tolérance, comme je l'aime, dans cet avertissement... Je garde précieusement le lien et regarderai la vidéo dès que j'aurai 45 mn de libre. D'avance, merci Nelly !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Inscrivez-vous à la newsletter :

Fourni par Blogger.