Le petit monde d'Alice

vendredi 22 avril 2016

4 commentaires :

  1. ♥•.¸
    ¸♥´.•´
    .•´♥`*.
    *.*♥
    . ♥ •´ ♥ ´,•*´¨♥
    ¸♥ .•´¸.•*´♥
    ♥ ´¸.• ♥ ´¸.•`♥* ♥´¸♥
    ¸♥ ALICE ♥
    ´¸.• ♥

    Pour répondre à ta question, à mon avis l'interprétation de Fazil est beaucoup plus tempétueuse ;-) sa version est de l'Art musical brut, un océan d'énergie incontrôlable....j'aime bien !

    Valentina a cette assurance rassurante au milieu de la tempête, sa délicatesse d'interprétation tient bien la vague et le vent devant cette mer qui fait le gros dos...j'aime bien !

    Merci pour ce billet Margot ;-))

    https://www.youtube.com/watch?v=HXH8VJzfGXQ

    ☂ ه ☂ ه┊ ☂ ه ☂ ه┊ ☂ ه ☂ ه┊ ☂ ه ☂ ه┊ ☂ ه ☂ ه┊

    "Dans le livre de la vie, le bonheur ne tient qu'une page, car le bonheur ne se raconte pas ; c'est un rayon qui passe, une chanson chantée à deux pendant la tempête, un arc-en-ciel qui traverse l'orage. Le poète a dit : La rose vit une heure, et le cyprès cent ans."

    Arsène Houssaye Les grandes Dames

    http://www.poesie-francaise.fr/arsene-houssaye/poeme-ceux-qui-aiment-toujours.php

    ............----------.
    ........../______ (' \
    ....... ./``'''''''''''``\ .\
    .......(__________)(d)
    ........( / ‘ ◕ - ◕ ’ \ )
    .......{ ( ( ) (_) ( ) ) }
    ......{ ; ,_.-")("-._,; }
    ......{░'--`==`--'░}
    ...,` '-.░░░░░. -' .
    ../..(..........☀........)..\
    .|..(.......,...☀..........)..|
    .|..(_____☀_____)..|
    {_..|██ Jack ██|..__}
    .|...\( ░░░░░░ )/...|
    ..\ _/|........./\........| \_ /
    ......(░░░)(░░░)
    .. ....|███|.|███|
    ...._|███| |███|__
    .(████/...\████)....Sparrow ;-)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Capitaine Sparrow, de me faire découvrir Arsène Houssaye/Alfred Mousse. J'ai dû chercher qui il était, je n'en avais aucune idée... :-) (Excuse-moi si tu m'en as déjà parlé en février 2014 !!! lol) Les titres de ses romans et pièces de théâtre sont très évocateurs ! lol
      Il est mignon, son poème ! A publier par un beau jour de printemps, quand les oiseaux chantent ! ;-)

      Tu apprécies donc et Fazil et Valentina... Moi aussi, en fait. Avec peut-être une légère préférence pour le côté déjanté de Fazil, il est si... surprenant, par son allure aussi !

      Supprimer
  2. Moi je decouvre un monde que j'ignorai , je n, ai pas le talent pour écrire comme tes amis mais j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AIMER, c'est ça qui compte !!!

      Merci de ta visite, Monique, et bonne suite de week-end ! :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.