Le petit monde d'Alice

dimanche 21 février 2016

20 commentaires :

  1. Mais tu n'avais pas oublié ton joli parapluie... 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh, y'a plus d'saisons... et... pas beaucoup de "temps" non plus... Et voilà que 007 a peur maintenant.... et comment va-t-on faire sans homme à la maison... hein... :)
      Nelly

      Supprimer
    2. Comment se passer de James Bond ? Je me le demande aussi ! :-)

      Supprimer
  2. Am singing in the rain
    Just dancing in the rain
    And am happy again
    Cause am singing and dancing in the rain
    :)

    Bisous

    YEA(H)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu chantes et tu danses bien !!! :-) Mais viens te sécher, quand même... ;-)

      Supprimer
    2. mmm ... un bon feu de cheminée dans des bras bien musclés (si tu vois où je veux en venir ;) avec un bon vin et toute la nuit devant nous ... le paradis sur terre :)

      YEA(H)

      Supprimer
    3. Je vois que Madame partage mes goûts ;)
      mmm ... je m'en doutais un peu en faisant la petite insolente lol
      En cherchant bien de part le monde on trouvera bien LES DEUX SEULS SPÉCIMEN RESCAPÉS DE LA MUTATION GENETIQUE D’ABSURDITÉ QUI A FRAPPE LES "MÂLES3 SAPIENS SAPIENS hein mon amie ;)
      Gros gros Bisous ma tendre Alice

      YEA(H)

      Supprimer
    4. "En cherchant bien de part le monde on trouvera bien LES DEUX SEULS SPÉCIMEN RESCAPÉS DE LA MUTATION GENETIQUE D’ABSURDITÉ QUI A FRAPPE LES "MÂLES3 SAPIENS SAPIENS"... oui, il y en a (sans doute plus que deux !) qui valent encore le coup ! :-)

      Supprimer
    5. Oh mais ça ma chère je ne le sais que trop bien car j'en ai rencontré justement :)
      Le hic c'est qu'ils ne le savaient pas eux-mêmes et ça personne ne peux l'apprendre à quiconque !!!!
      Life it's life bella :)

      YEA(H)

      Supprimer
  3. ❤LICE

    J'aime vraiment beaucoup ce style.... de peinture ....à l'eau ;-)

    ////////////////////////////////////////////////////////

    Oui, mais ALICE sait faire cesser la pluie...en nous arrosant de BONHEUR à tout heure ;-)

    Un groupe allemand (Alice's Wonderland traduction "Alice au Pays des Merveilles") à enregistré ce titre en 1986, Stop the rain, typiquement organisé selon les standards Italo
    Disco.

    Oui BOFFFF :-(

    https://www.youtube.com/watch?v=XhSXs9X_7h0

    Mais bien mieux :-)

    Neuschwanstein, groupe de Rock Progressif Allemand

    Au cours de ses premières années d'existence, le groupe a déjà écrit une suite de Prog basé sur la littérature classique légendaire "Alice in Wonderland", qui vient seulement montrer comment Neuschwanstein a été profondément impliqué avec les exigences du Prog.

    Sous sa forme embryonnaire originale, il a pris ses marques grâce à un concours musical à Sarrebruck et il a remporté le concours avec son adaptation d'"Alice In Wonderland" (Alice au pays des merveilles) de Lewis Carroll en 1974.

    Le groupe a su construire dès ses débuts une musique fluide et raffinée, typique, dans sa richesse suggestive, du bouillonnement créatif du début des Seventies.
    Souvent structurée autour des claviers, les thèmes reposent entre autres sur des parties de piano d'une grande vivacité et d'un grand raffinement. Avec ses mélodies fortes, ses grandes envolées de flûte aérienne, ses climats planants et la subtilité des effets à la guitare, "Alice In Wonderland" prend place sans rougir de la comparaison au côté des œuvres de la même époque de Camel ou Focus.

    Cet étonnant conte musical contient des grands moments de rêve, interrompus par instants par des parties parlées, qui tentent de tenir l'auditeur captivé par l'histoire dans l'atmosphère de l'album.
    La chose la plus triste, pour ceux qui maitrisent mal la langue allemande, est que toutes les paroles sont écrites et chantées dans la langue maternelle de Neuschwanstein...
    Mais musicalement, on ne peut être qu'émerveillé par la pure beauté de ce splendide album symphonique.

    https://www.youtube.com/watch?v=HDrXi3kkC4Q

    J'❤mes

    - https://www.youtube.com/watch?v=-ug1ZfZPGGA - ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh ! Encore des choses à découvrir ! Je visionnerai ça en fin d'après-midi !!! Un grand merci d'avance, James ! :-)))))
      Tu vas bien ?

      Supprimer
    2. Eh bien, je ne connaissais pas et suis surprise de la grande richesse de ce "conte musical" !
      Tu ne m'en avais pas déjà parlé il y a longtemps ??? (parce que ça me dit quelque chose mais sans point de repère précis...)

      > https://www.youtube.com/watch?v=cnXr6x_aApQ

      Supprimer
  4. ❤LICE

    Oui merci ALICE je vais bien pour l’instant, mais Nelly Olson ;-( veut continuer à manger des "white rabbit" sans trop se poser de questions et pi bientôt quand il n'y aura plus de protéines animales des Jiminy "criquet" ;-/ .

    Sans compter que YEA(H) traite l'homme de "un moins que rien".

    Alors appréhende mon épouvante à sortir seul sur ce blog nuit et jour à la merci de succubes qui en veulent ….à mon corps ;-)))

    Sauve-moi jolie Fée blonde après tout n’es-tu pas ma bonne étoile ;-)

    https://www.youtube.com/watch?v=pH0Ry5-Ila0

    J’❤mesinocchio

    PS : Merci pour le p’tit rajout et me souvient vraiment pas de t’en avoir fait échos jadis de ces liens !

    https://www.youtube.com/watch?v=9ZhguAINZtw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha !
      "appréhende mon épouvante à sortir seul sur ce blog nuit et jour à la merci de succubes qui en veulent... à mon corps"... quelle idée aussi d'errer ainsi sur un blog féminin ! C'est le grand risque, d'y croiser des femmes ! Extrêmement dangereuses, en plus ! Mais elles le sont toutes en 2016 !!! lol
      Les autres hommes ont déserté depuis longtemps (tant pis pour eux !) ou tout du moins passent sans oser (les froussards) commenter quoi que ce soit ! Donc il n'y a que 007 qui soit présent, et réjouis-toi plutôt d'être à la fois unique et autant apprécié par ces dames et demoiselles ! ;-)

      > https://www.youtube.com/watch?v=TxWLybPwBzs

      Supprimer
  5. ❤LICE

    "Il y a beaucoup de choses dans votre vie qui vont attirer votre attention, mais seulement quelques-unes vont toucher votre cœur…poursuivez celles-là"

    Michael Nolan

    https://www.youtube.com/watch?v=l7NtDe_W4DY

    J'❤mes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jolie pensée et, peut-être, bon conseil de Michael Nolan... c'est qui ?
      Claire Keim est ravissante, une véritable petite fée ! :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.