Le petit monde d'Alice

vendredi 19 février 2016

3 commentaires :

  1. Super découverte ma chère Alice :)
    Cela étant, et comme toujours, tu me connais, j'ai un petit bémol à émettre : Elles sont plus que talentueuses mais comme ce ne sont pour l'instant "que" des reprises" je trouve qu'elles manquent (peut-être aussi dû à leur jeune âge) d'implication émotionnelle ... il manque ce petit je n'sais quoi qui fait la différence !!!
    J'attends leur album de composition pour voir ;)

    YEA(H)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont attendues "au tournant", tu penses bien ! Et elles le savent !

      Supprimer
    2. Je croise les doigts pour elles :)
      Bisous

      YEA(H)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.