Le petit monde d'Alice

samedi 29 août 2015

6 commentaires :

  1. .•*¨*•.¸.•*¨*•¸.•*¨*•.¸.•*¨*•¸.•*¨*•.
    (¯`v´¯) (¯`v´¯)(¯`v´¯) (¯`v´¯)
    `*.¸.*´ `*.¸.*´`*.¸.*´ `*.¸.*´`*.¸.*´
    *********ALICE***********

    Magnífico !!! Gracias Alicia pour cette belle découverte !

    https://www.youtube.com/watch?v=BvhChvwyRt4

    Ojos olympique de la musique, c’est le podium assuré ;-)

    “Les yeux dans les yeux, il prit son sourire et le lui rendit.”

    Paul Claudel


    .❀•´❀`•❀¸...εїз
    ❀ ◕‿◕ ❀
    ¨¨ ❀-❀¨
    ¨.¨¨║¨¨
    ¨ (\║ /)¨
    .¨\\║// ¨James
    ***********

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Ojos olympique"... mdr !

      Merci pour cette douce mélodie... :-) et pour la p'tite fleur et les coeurs aussi !

      C'est beau, cet échange de sourire claudelien ! ;-) C'est beau, des échanges bloguesques sur fond de musique romantique...

      Supprimer
  2. Comme c'est joliiiii... Merci Alice de nous faire découvrir tous ces trésors....
    Je n'ai pas résolu de savoir si la reconnaissance rend heureux (ça doit être plus compliqué, non ?) mais il fallait bien que je te le dise ! Tu es une petite poussière d'étoiles bien sympathique.
    Nelly.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas loin de croire que la gratitude puisse rendre heureux (bien qu'à la base je pensais plutôt que c'est parce qu'on est heureux qu'on est reconnaissant...).
      Mais regarde, là, tu viens de me faire un gentil compliment joliment formulé (qui me touche) et je suis sûre que cela t'a rendue heureuse. A mon tour donc : sans te connaître, je sens que j'ai affaire à une belle personne, intelligente, pleine d'humour et de chaleur humaine... :-)) Et voilà, j'me sens toute bien !!! ;-)

      Supprimer
  3. Euh... c'est crop crop gentil...
    Petite colle : Faut-il rire pour être en bonne santé ? ou bien, être en bonne santé pour rire ? voici le lien :
    http://www.france-pittoresque.com/spip.php?article12902
    L'image est délicieuse, façon Alicéenne. :)
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'article sympa sur ce thème non moins sympa ! ;-) C'est vrai que l'image ancienne est adorable ! :-)

      "Faut-il rire pour être en bonne santé ? ou bien, être en bonne santé pour rire ?" Voilà une bonne question ! J'aurais tendance à m'imaginer qu'il doit être bien difficile de rire quand on est en mauvaise santé... :-/ mais je me trompe peut-être. Le rire et la détente sont probablement d'excellents atouts de guérison, permettant de garder bon moral et de se décentrer de la maladie...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.