Le petit monde d'Alice

mercredi 1 avril 2015

4 commentaires :

  1. C'est triste de se forcer à sourire non ?!!!!
    Je dirais plutôt entoure toi de personnes simples et bonnes qui ont beaucoup d'humour et observe le monde autours de toi pour ne rien rater des petites perles de la vie ... c'est pas mieux ???!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qui t'a dit de te forcer à sourire ?! Comme tu l'écris, il y a tant d'occasions, au cours d'une journée, de sourire spontanément, sans y penser ! Quand on observe tout autour de soi, il y a tant de belles choses, ou amusantes, ou charmantes, ou attendrissantes, à repérer... le sourire vient tout seul. Il est facile de dépasser la centaine de sourires quotidiennement, tu ne crois pas ?! ;-)

      Supprimer
  2. Le problème (si problème il y a) c'est que je ne souris plus qu'intérieurement ... rarement facialement (je puis me saisir de la langue française et d'en jouer comme d'une flûte traversière dans un grand orchestre) ...

    Pour ma participation du jour voici :

    Le chemin vers la tendresse est simple, infiniment simple. Son nom semble faible alors qu'il est en réalité l'expression de la plus haute puissance en ce monde.
    Le chemin vers la tendresse, c'est la douceur.
    Bruno Giuliani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "je puis me saisir de la langue française et d'en jouer comme d'une flûte traversière dans un grand orchestre"... j'aime !!! :-))

      Douceur et tendresse... si essentielles au bonheur...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.