Le petit monde d'Alice

dimanche 23 novembre 2014

4 commentaires :

  1. Synopsis : Une nuit, Alexandre fait la connaissance de Fanfan, qui l’éblouit par sa vitalité, sa beauté et son aplomb. Éperdument amoureux, il entreprend de lui faire la cour. Cependant, pour éviter le déclin de la passion et les déconvenues de la vie de couple, il décide de ne jamais lui déclarer sa flamme. Il entend ainsi perpétuer avec elle les griseries des préludes, le bonheur de ces instants où l’amour n’est encore qu’une promesse…

    Scène du miroir sans-tain.

    http://www.youtube.com/watch?v=8197KzAnGc8

    « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C’est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer. »

    Katherine PANCOL

    JAMES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Éperdument amoureux, il entreprend de lui faire la cour. Cependant, pour éviter le déclin de la passion et les déconvenues de la vie de couple, il décide de ne jamais lui déclarer sa flamme. Il entend ainsi perpétuer avec elle les griseries des préludes, le bonheur de ces instants où l’amour n’est encore qu’une promesse…" ... idée typiquement jardinesque ! ;-)

      Katherine Pancol a raison, on devrait ne s'entourer que de personnes qui nous font grandir et nous améliorer ! :-)

      Supprimer
  2. Ce qu'il était beau Vincent Perez quand il avait encore tous ses cheveux ! ;-))

    RépondreSupprimer
  3. (rires) Bah oui mais... les années passent inévitablement et tu en connais beaucoup, des gens qui restent éternellement jeunes, beaux et charmants ?! ;-) Donne-nous des noms !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.