« Et si nous avions davantage conscience que l'amour circule en nous comme le sang dans nos veines, je pense que nous serions infiniment plus respectueux de nous-mêmes, de notre corps et des autres. Nous aurions aussi davantage de gratitude envers la vie, car la vie est un cadeau de l'Amour. »
Bel entretien, contenu riche, mais Jacqueline Kelen manquait de sérénité et de douceur ce jour-là. Je le publierai probablement. Mais ce qui est dingue, ce sont ces pubs imposées à deux reprises pendant cette interview.
Et certes tu promeus (je ne suis pas sure de l'orthographe sorry ;) ) ceux qui le font ... et par la même c'est une peu (beaucoup ???) de ta propre lumière qui transparaît :) Belle journée chère Alice :)
« Et si nous avions davantage conscience que l'amour circule en nous comme le sang dans nos veines, je pense que nous serions infiniment plus respectueux de nous-mêmes, de notre corps et des autres.
RépondreSupprimerNous aurions aussi davantage de gratitude envers la vie, car la vie est un cadeau de l'Amour. »
Jacqueline Kelen
http://www.dailymotion.com/video/xbbbti_jacqueline-kelen-et-la-pleine-solit_creation
JAMES
Bel entretien, contenu riche, mais Jacqueline Kelen manquait de sérénité et de douceur ce jour-là.
SupprimerJe le publierai probablement.
Mais ce qui est dingue, ce sont ces pubs imposées à deux reprises pendant cette interview.
Et certes tu promeus (je ne suis pas sure de l'orthographe sorry ;) ) ceux qui le font ... et par la même c'est une peu (beaucoup ???) de ta propre lumière qui transparaît :)
RépondreSupprimerBelle journée chère Alice :)
C'est chou ce que tu me dis là, Yasmine. J'ai pourtant bien du mal à rayonner en novembre, comme beaucoup de monde c'est le mois que j'aime le moins.
SupprimerComment vas-tu ?