Le petit monde d'Alice

mardi 5 août 2014

Publié par Alice - 6 commentaires

Le mauvais rêve continue : la pub est arrivée.
Et pas qu'un peu.
Bien MOCHE. Bien défigurante. Bien écoeurante.

Six encarts au total : 
en haut (au dessus de la bannière, c'est un comble),
dans la colonne de droite, au milieu et tout en bas !

Bien grande et bien voyante.

Et OverBlog va s'en mettre plein les poches grâce à nos blogs !

Suite du cauchemar :

6 commentaires :

  1. Je me répète : y a qu'à exporter le blog sur un hebergeur gratos (encore) !!!! Et au fait, t'es allée voir mon nouveau blog ??????  

    RépondreSupprimer
  2. Il y a un souci chère amie : c'est la deuxième fois aujourd'hui que je ne vois pas tes réponses alors que je reçois le mail me notifiant que tu les a publiées !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3.   “ Ce contretemps, cette inquiétude, tout ce qui arrive si je l’accueille, va me permettre de progresser. ” Arnaud Desjardins

    RépondreSupprimer
  4. Parfois, le problème a bien une solution, mais on sait à quel point il va falloir s'investir pour y arriver. On ne s'inquiète pas mais on a conscience de la difficulté à affronter.

    RépondreSupprimer
  5. C'est atroce ... pire que ce à quoi je m'attendais ... c'est pas qu'un peu cette pub !!! Exporte ton joli blog sur Blogger ou Wordpress ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  6. Wé ma cops t'as raison cool j'veux dire

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.