Vous n'allez pas considérer et traiter une personne qui a un comportement désagréable, hostile, agressif, envers vous comme quelqu'un qui vous manifeste de la politesse, de la gentillesse, de la sympathie. La vie est comme vous ! Aimez la vie, elle vous aimera. Créez votre vie !
Vous avez un immense pouvoir, celui de cocréer votre vie de concert avec elle. Vos pensées, vos émotions, vos sentiments créent. Il ne s'agit pas de refouler vos pensées et vos affects négatifs. Refouler est toujours très toxique. Il s'agit de prendre conscience de ce qui vous fait souffrir et de le transformer. Il s'agit également de vous libérer de vos peurs.
Cultiver la positivité s'apprend. Et c'est le plus sûr moyen de changer votre vie pour le meilleur.
(Chantal Rialland)
“Bonjour mes délicieux cocréateurs”https://www.youtube.com/watch?v=iieD3RFVLU0
RépondreSupprimerQu’on le veuille ou non, nous cocréons à tout instant. Passivement ou activement. Dès lors, je vous invite aujourd’hui à cocréer activement, dès maintenant et faire des choix conscients, pas à pas, dans l’amour et non dictés par la peur. Votre vie va ainsi s’ouvrir vers des possibilités pour l’instant inimaginables et inspirer d’autres cocréateurs à faire de même.
Être un cocréateur actif, c’est suivre sa passion, son intuition, son enthousiasme, et être au service de la vie. C’est un acte généreux, un don de ses talents et de soi. Cela crée naturellement de l’abondance, des initiatives, de la générosité et de la gratitude chez soi et les autres.
Lilou Macé http://www.femininbio.com/sante-bien-etre/actualites-nouveautes/lilou-mace-co-creer-changer-vie-73463
Merci beaucoup de ces deux liens, James ! Dire que je n'avais pas repéré que Lilou était passée à TEDx !!! Je vais la publier, bien sûr...
SupprimerMerveilleuse Lilou... "Être cocréateur pourrait se résumer à savourer votre histoire d’amour avec la vie."