Le petit monde d'Alice

jeudi 31 juillet 2014

3 commentaires :

  1. J'aime beaucoup la simplicité apparente des dessins d'Amande

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois pas l'illustration de James, je repasserai. Mais à priori je n'ai pas de raison de refuser le partage !

    RépondreSupprimer
  3. Il y a de la publicité, maintenant sur ton blog, Alice ! Je me souviens bien de ce modèle, James. Elle n'est venue que deux fois, une fois pour le croquis, une fois pour le portrait. Elle avait une forte présence qui gênait certains des artistes de l'atelier. Cela ne me perturbait pas, mais on sentait chez elle une sorte de défi, elle avait dû se poser ce challenge de venir poser nue dans un atelier. J'ai fait d'elle un nu au pastel assez surprenant, puisqu'il me surprend moi-même. Quelque chose de dérangeant... http://amandedouce.eklablog.com/nu-a104773338  

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.