Publié par Alice le mercredi 16 avril 2014 à 02:00 - 5 commentaires Tweetitudes Le reste dans le caniveau @LaLangelliere Il faut regarder le beau. Le propre. Le lumineux. Et laisser le reste dans le caniveau. Comme les eaux sales.
Mais les eaux sales poluent les mers et les océans !!!!
RépondreSupprimerOui, t'as raison ... polluons le reste de nos cellules en toute impunité tan,t que le coeur et l'esprit se ... euh ... voilent la face (si j'ose dire)
RépondreSupprimerMais c'est que c'est mon métier ... d'aller loin
RépondreSupprimerPassionnant OUI
RépondreSupprimerLa vie oblige parfois à affronter les eaux sales. Le tout c'est de rester propre !
RépondreSupprimer