Ce sentiment que certains sont nés pour porter davantage de vie
parce qu’ils osent simplement la porter plus longtemps.
(Raphaële George, Psaume du silence)
parce qu’ils osent simplement la porter plus longtemps.
(Raphaële George, Psaume du silence)
- Qui ?
RépondreSupprimerAlice! C’est la fille dont je t’ai déjà parlé.
-Ah Oui ! Je crois qu’elle tient un blog de cuisine « Le Lard que du Bonheur » !
Mais nan banane ! C’est un blog de partage, riche de diversité !
-C’est son anniversaire ?
Non rien de spécial ! Pourquoi attendre un moment particulier pour dire combien une personne nous est chère et précieuse.
-Et tu veux quoi au juste ?
Simplement la remercier d’exister et de nous donner de son temps pour partager le parfum de son monde si lumineux et rempli de si belles choses, …ce qui m’interpelle particulièrement.
-Tu cherches à la draguer, par une technique de flatterie ?
Absolument pas et superflu d’ailleurs ! Draguer c’est aller au fond de quelque chose pour extraire. Ici c’est inutile puisque nous partageons le même fond avec évidement une forme différente.
-Admirable alors ?
Certainement, avoir une vision de toutes les petites choses qui mises bout à bout peuvent nous donner une représentation de l’Art du Bonheur, d’être en vie pour en apprécier la quintessence la plus absolue, c’est important de le transcrire à travers un blog par exemple… c’est bien !
-Ouhai, Ouhai ! Mais je ne te disais pas admirable pour son blog mais pour elle, elle doit être belle ?
La beauté est un mouvement qui va de l’intérieur vers l’extérieur !
-Ok ok ! Je laisse tomber c’est la reine et elle est indétrônable.
Mieux ! Une belle princesse exceptionnelle, amusante, d’une sensibilité et d’une intelligence rare que l’on rencontre seulement dans les Contes.
-Arrête de rêver et sois pragmatique pour la remercier invite la dans un resto, tiens justement à Londres, un Pop Up Restaurant éphémères propose (entre autres) un thème qui devrait lui plaire, elle n’est pas difficile au moins ?
https://www.youtube.com/watch?v=gg2kubxcb0Y
http://hothotstore.com/collections/events
Merci, Alice adore les restos singuliers et s’accommode de tout ce qui est…de qualité !
-Ensuite tu pourrais lui proposer cette conférence sympa !
https://www.youtube.com/watch?v=HLYi3ylWWm8
Super comme programme ! Tu sais Alice est vraiment une chic fille elle aime s’enrichir psychologiquement.
-Je n’en doute pas, et tu as beaucoup de chance de la côtoyer … veinard !
C’est elle ALICE qui est importante et merveilleuse, je ne me gênerai pas pour lui dire c’est tout, sans jamais rien en attendre en retour !
-Hahaha ! Inconditionnellement alors !
Absolument ! Foi de gentilhomme !!!
⋱ ⋮ ⋰ ‧
⋯ ◯ ⋯ ‧⁀˅⁀
✿¸.•*¨`*•..¸✿
╬♥═╬╬═♥=╬╬
JAMES
SupprimerTu es fou ! Adorablement fou !
Je viens de faire mon shampooing (tu t'en fiches mais je le dis quand même !), je démêle mes cheveux (ce qui prend un certain temps...), les sèche et je reviens te répondre après... @+ ;-)
"un blog de cuisine « Le Lard que du Bonheur » !" j'suis morte de rire !
SupprimerSuper, ton dialogue imaginaire ! Tu devrais écrire... oui, vraiment.
Amusant que tu aies choisi ce billet du 15 avril dernier pour venir bavarder.
Le programme de la soirée proposée est sympathique et pourrait me plaire. Par contre, le restaurant est tellement insolite, et sans doute captant, que ce ne serait peut-être pas l'endroit rêvé pour échanger à bâtons rompus...
Je regarderai la conférence une autre fois (ce W-E, si je peux), merci ! Sinon, ce sera pour les vacances de Noël qui approchent, heureusement ! ;-)
Je crois qu'il faut que tu cesses d'idéaliser Alice la blogueuse. C'est une fille comme tout le monde, avec des qualités et des défauts, une vie avec des hauts et des bas, des moments de joie et de chagrin... Le web fausse probablement les choses et envoie une image lisse et presque parfaite, ce qui n'est pas le cas ! Je ne suis ni importante ni merveilleuse ni admirable. Je suis et c'est déjà pas mal ! J'essaye de me faire la vie belle et ça marche plutôt bien ! Et je pense que beaucoup d'entre nous peuvent y parvenir aussi, c'est tout simple : il faut y croire et tout faire pour. :-)
Sur ce, sympathique gentilhomme, douce nuit à toi ! !!!
Je m’en fiche pas c’est le contraire, j’adoooore quand tu me racontes les coulisses. Par exemple je me suis posé presque toute la journée la question de la dimension que pouvait avoir ta tenture de la tapisserie « l’odorat ». A l’origine elle mesure je crois 3x3 m je me suis demandé qu’elle échelle elle avait pour chez toi…pi j-ai trouvé tu es une princesse et tu habites dans un splendide château c’est évidement 3x3m ….Oui oui je confirme je suis fou ! de..(Rebus : mon tout couvre la maison ;-)
RépondreSupprimerMERCI !
“- Mais je n’ai pas envie d’aller chez des fous, remarqua Alice.
- Ça tu n’y peux rien ! Nous sommes tous fous, ici. Je suis fou. Tu es folle.”
Lewis Carroll
.•*¨*•.¸.•*¨*•¸.•*¨*•.¸.•*¨*•¸.•*¨*•.
(¯`v´¯) (¯`v´¯)(¯`v´¯) (¯`v´¯)(¯`v´¯)
`*.¸.*´ `*.¸.*´`*.¸.*´ `*.¸.*´`*.¸.*´
JAMES
Supprimer"Je m’en fiche pas c’est le contraire" ... mais ça n'a aucun intérêt !!! (rires)
La voici , la tapisserie dont je te parlais. Elle mesure environ 80 x 110 cm.
Pas trop compliqué, le rébus ! ;-)