Publié par Alice le mercredi 2 octobre 2013 à 00:00 - 2 commentaires Tweetitudes Pastèque @LANDEYves C'est sympa la pastèque. C'est comme boire de la flotte, mais avec des pépins.
Drôle et vraie cette citation ! Bonne journée Alice
RépondreSupprimerOh, Nath, ça fait un siècle que je ne suis pas passée dans ton blog ! Je vais revenir m'y balader prochainement ! Merci de ta visite !
RépondreSupprimer